Livraison rapide gratuite pour les commandes de plus de 119 € en Europe - Expédition mondiale

0

Votre panier est vide

Vente

Robe W's Dawn - Polyester Recyclé

Couleur
Taille
1 produit en stock

Houdini Robe Dawn pour femme

Robe légère, douce et extensible en polyester à séchage rapide. Portez-le à la plage, en randonnée ou pour toute aventure estivale.

Caractéristiques:

Fonctionnalité polyvalente sous une forme simple - C'est l'idée derrière Dawn Dress. Il est fabriqué en Wish Woven, un tissu en polyester léger et extensible avec un toucher doux comme une plume sur la peau. Il sèche rapidement et se replie très petit. Le but n'est pas d'être aux dernières nouvelles. C'est de ne jamais vieillir. est un dicton fréquemment utilisé dans le processus de développement des produits Houdini . Nos vêtements sont faits pour durer longtemps, tant en termes de qualité, de fonctionnalité que de style.le.

La robe Dawn n'est pas conçue pour une activité ou une occasion spécifique. Il est fait pour accompagner toutes les aventures estivales. Le tissu de Dawn Dress s'appelle Wish Woven, un tissu en polyester composé à 70 % de fibres recyclées et 100 % recyclables. Il est doux, extensible et sèche en un rien de temps s'il est mouillé. Si vous recherchez une robe légère pour les chaudes journées d'été, nous vous recommandons fortement la robe Dawn. Il se replie très petit pour que vous puissiez toujours l'emporter dans votre sac. Le tissu de ce produit est entièrement recyclable. Veuillez nous le rapporter afin que nous puissions le recycler et fabriquer de nouveaux vêtements à partir de la matière première. Nous avons des unités de recyclage dans tous nos magasins et chez de nombreux détaillants. Ne laissez rien se perdre !!

  • Coupe régulière
  • Doux et extensible
  • Séchage rapide
  • Excellente circulation d'air
  • Très compressible
  • Réglable à la taille
  • Poches latérales zippées
  • Effet rafraîchissant par temps chaud
  • Fabriqué à partir de 70 % de fibres recyclées
  • Recyclable
  • Poids 132 g

Matériel:

Tissu principal: Wish Woven™

Tissu super confortable et doux avec des propriétés de séchage rapide et de gestion de l'humidité.

  • Origine : Japon
  • 70% polyester recyclé 30% polyester
  • Poids : 98 g/m²
  • Séchage rapide
  • étirement dans les deux sens
  • Doux au toucher
  • Finition absorbante
  • Visage terne
  • Recyclable

Taille et coupe :

  • Salem mesure 173 cm / 5'6" et porte une taille S

Conseils d'entretien :

Couches de base, vêtements de tous les jours et polaires en tissus synthétiques

Lors du lavage de vêtements en tissus synthétiques, l'utilisation d'un sac à linge devient encore plus importante : il empêche les microplastiques de pénétrer dans les rivières et les océans.

  • Aérez les vêtements au lieu de les laver pour économiser de l'eau, de l'énergie et pour prolonger la durée de vie des vêtements.
  • Utilisez un sac à linge pour protéger vos vêtements et empêcher les fibres de fuir. Lorsque vous nettoyez le sac et le filtre de la machine, assurez-vous de les essuyer et de jeter les peluches dans votre poubelle. Ne le rincez jamais à l'eau car nous ne voulons pas que les fibres se retrouvent dans les lacs ou les océans.
  • Lavage en machine à froid.
  • Utilisez des détergents doux certifiés écologiques et assurez-vous d'utiliser la bonne dose.
  • Évitez les assouplissants. En plus d'être nocifs pour notre environnement, ils ont un impact négatif sur les performances du vêtement, principalement le transport de l'humidité et la respirabilité.
  • Ne pas sécher au sèche-linge. Cela expose à la fois le vêtement et l'environnement à une usure inutile. De toute façon, la plupart des vêtements en polyester sèchent rapidement.
  • Suspendre au sec.

Ce qui est durable :

Circulaire

Ce produit est entièrement circulaire, ce qui signifie qu'il est fabriqué à partir de fibres recyclées et recyclables ou renouvelables et biodégradables. La plupart des produits de la société d'aujourd'hui sont fabriqués dans un cycle de vie linéaire, où les ressources de la terre sont extraites, utilisées puis jetées. Cela ne fonctionne pas à long terme et a un impact environnemental important. Au lieu de cela, nous voulons boucler la boucle et réutiliser le matériel que nous avons déjà. Mais nous avons besoin de votre aide. Lorsque vos vêtements Houdini sont complètement usés, veuillez nous les retourner via les unités de recyclage que nous avons dans tous nos magasins et chez de nombreux détaillants.

Recyclé

Au moins 50 % des fibres de ce vêtement proviennent de sources recyclées, soit des vêtements recyclés, soit d'autres sources comme les bouteilles en PET. Nous utilisons principalement du polyester recyclé, qui présente de nombreux avantages. Il réduit à la fois les émissions de CO2 et la consommation d'eau par rapport au polyester vierge. Le montant dépend du type de recyclage. L'un de nos fournisseurs affiche 32 % d'émissions de CO2 en moins et 94 % d'utilisation d'eau en moins pour le polyester recyclé mécaniquement. En plus de l'impact sur la production, le changement majeur consiste à utiliser des "déchets" comme matière première au lieu du pétrole brut.

Recyclable

Le tissu de ce vêtement est entièrement recyclable. Au lieu de devenir un déchet, la matière première peut être utilisée pour de nouveaux produits. Notre objectif est que d'ici 2030, nous ne prélevions aucune matière première de la croûte terrestre pour nos produits. Les produits circulaires, fabriqués à partir de matériaux recyclés et recyclables, changent vraiment la donne, mais nous avons besoin de votre aide pour que le système fonctionne. Lorsque vos vêtements Houdini sont complètement usés, veuillez nous les retourner. Nous avons des unités de recyclage dans tous nos magasins et chez de nombreux détaillants.

À propos de Houdini Sportswear

Skiez, grimpez, faites de la randonnée et explorez la nature avec un impact minimal sur l'environnement

Houdini est une marque suédoise fondée par l'alpiniste Lotta Giornofelice, pionnière dans la production de vêtements outdoor responsables. L'équipe de Houdini a passé les 25 dernières années à créer des alternatives durables pour les vêtements de sport.

L'équipe de conception Houdini est un étrange groupe de scientifiques, d'artistes et d'aventuriers unis par une passion pour résoudre les défis de la durabilité dans l'industrie du vêtement. L'équipe crée des vêtements d'extérieur techniques et minimalistes qui vous permettent de découvrir les merveilles du monde sans causer de dommages.

Chaque vêtement de la collection est fabriqué à partir de matériaux 100 % recyclés, recyclables, renouvelables ou biodégradables. Les produits circulaires, fabriqués à partir de matériaux recyclés et recyclables, changent vraiment la donne, mais Houdini a besoin de votre aide pour que le système fonctionne. Lorsque vos vêtements Houdini sont complètement usés, veuillez les retourner à Weekendbee et nous les recyclerons dans la production de Houdini.

Certificats :


Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

0

Your Cart is Empty

Sale

W's Dawn Dress - Recycled Polyester

Color
Ganache Red
Willow Green
True Black
Size
1 item left

Houdini Women's Dawn Dress

Light, soft and stretchy dress in quick drying polyester. Wear it to the beach, on a hike or for any summer adventure.

Features:

Versatile functionality in a simple form - That’s the idea behind Dawn Dress. It’s made in Wish Woven™, a lightweight stretchy polyester fabric with a feather-soft touch against the skin. It dries quickly and packs down very small. “The goal is not to be the latest news. It’s to never become old.” is a saying frequently used in the Houdini product development process. Our garments are made to last a long time, both in terms of quality, functionality and style.

The Dawn Dress is not designed for any specific activity or occasion. It’s made to tag along on any summer adventure. The fabric in Dawn Dress is called Wish Woven™, a polyester fabric made from 70% recycled and 100% recyclable fibers. It is soft, stretchy and dries in no time if it gets wet. If you are looking for a light dress for warm summer days, we can highly recommend the Dawn Dress. It packs down very small so you can always bring it in your pack. The fabric in this product is completely recyclable. Please bring it back to us so we can recycle it and make new garments from the raw material. We have recycle units in all our own stores and at many retailers. Let nothing go to waste!

  • Regular fit
  • Soft & stretchy
  • Quick drying
  • Excellent airflow
  • Highly packable
  • Adjustable in waist
  • Zippered side pockets
  • Cooling effect in hot weather
  • Made from 70% recycled fibers
  • Recyclable
  • Weight 132 g

Material:

Main Fabric: Wish Woven™

Super comfortable and soft fabric with quick drying and moisture management properties.

  • Origin: Japan
  • 70% recycled polyester 30% polyester
  • Weight: 98 g/sqm
  • Quick drying
  • 2-way stretch
  • Soft touch
  • Wicking finish
  • Dull face
  • Recyclable

Size & Fit:

  • Salem is 173 cm / 5'6" tall and is wearing size S

Care Instructions:

Base layers, everyday garments and fleece made of synthetic fabrics

When washing clothes made of synthetic fabrics, the use of a washing bag becomes even more important: It prevents microplastics from entering into rivers and oceans.

  • Air clothes instead of washing to save water, energy and to make the garments last longer.
  • Use a washing bag to protect your garments and to prevent fibers from leaking. When cleaning the bag and filter in the machine, make sure to wipe it clean and throw the lint in your trash can. Never rinse it in water since we don’t want the fibers to end up in lakes or oceans.
  • Machine wash cold.
  • Use mild environmentally certified detergents and make sure to use the right dose.
  • Avoid fabric softener. Besides being harmful for our environment, they have a negative impact on the garment performance, mainly moisture transportation and breathability.
  • Do not dry in dryer. This exposes both the garment and the environment to unnecessary wear and tear. Most polyester garments dry quickly anyway.
  • Hang dry.

What's sustainable:

Circular

This product is fully circular, meaning that it's made either from recycled and recyclable or renewable and biodegradable fibers. Most products in today's society are made in a linear lifecycle, where earth's resources are extracted, used and then discarded. This is not working in the long run and comes at a great environmental impact. Instead, we want to close the loop and reuse the material we already have. But we need your help. When your Houdini garments are completely worn out, please return them to us through the recycling units we have in all our own stores and at many retailers.

Recycled

At least 50% of the fibers in this garment come from recycled sources, either recycled clothes or other sources like PET bottles. We mainly use recycled polyester, which has many benefits. It reduces both CO2 emissions and water use compared to virgin polyester. How much depends on the type of recycling. One of our suppliers show 32% less CO2 emissions and 94% less water use for mechanically recycled polyester. In addition to the impact in production, the major shift is using "waste" as raw material instead of crude oil.

Recyclable

The fabric in this garment is fully recyclable. Instead of becoming waste, the raw material can be used for new products. Our goal is that by 2030, we will take no raw material to our products from the earth's crust. Circular products, made from reycled and recyclable materials are a real game changer, but we need your help for the system to work. When your Houdini garments are completely worn out, please return them to us. We have recycle units in all of our own stores and at many retailers.

About Houdini Sportswear

Ski, climb, hike and explore the wild with minimal environmental impact

Houdini is a Swedish brand founded by mountaineer Lotta Giornofelice, a pioneer in the production of responsible outdoor clothing. The team of Houdini have spent the last 25 years creating sustainable alternatives for the sportswear.

The Houdini design team is an odd band of scientists, artists and adventurers united by a passion for solving the challenges of sustainability in the clothing industry. The team creates technical, minimalist outdoor apparel that let you experience the wonders of the world without causing harm.

Every garment in the collection is made from 100% either recycled, recyclable, renewable or biodegradable materials. Circular products, made from recycled and recyclable materials are a real game changer, but Houdini needs your help for the system to work. When your Houdini garments are completely worn out, please return them to Weekendbee and we’ll recycle it back to Houdini’s production.

Certificates:


Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)