Fournisseurs de paiement et instructions

Actuellement, nous proposons plusieurs prestataires de paiement. Paypal, iDeal, Klarna, Sofort, Giropay, Nordea, Osuuspankki, Danske Bank, Ålandsbanken, Handelsbanken. S-Pankki, Aktia, POP, Nooa, OmaSP, VISA, Mastercard, AMEX ou Mobilepay.

Si vous ne trouvez pas votre fournisseur de paiement préféré, veuillezNous contacter.

Tous les fournisseurs viennent après que vous ayez sélectionné des articles dans le panier et lancé le paiement. Sur la première page de paiement, vous êtes invité à insérer votre adresse de livraison. Après cela, la deuxième page de la caisse est la page d'expédition et la troisième est la page de paiement.

N'oubliez pas après le paiement de terminer le paiement et de revenir à notre page Web via le fournisseur de paiement. C'est ainsi que vous accéderez à la page de confirmation de la commande et récupérerez une page de remerciement pour la commande. De plus, vous recevrez un e-mail après confirmation. Une fois votre envoi effectué, vous recevrez une confirmation à ce sujet par e-mail. Dans l'email, vous disposez également d'un lien pour suivre l'avancement de votre livraison avec le suivi fourni.

Bande

Payez par carte de crédit Visa et Mastercard ou Apple Pay

Pay Pal

Payer avec un compte Paypal ou Carte de crédit avec un compte Paypal

Klarna

Payez avec les paiements Klarna. Plus d'informations àwww.klarna.com

Commander Finlande

Fournisseur de paiement finlandais. Vous pouvez choisir parmi Nordea, Osuuspankki, Danske Bank, Ålandsbanken, Handelsbanken. S-Pankki, Aktia, POP, Nooa, OmaSP, VISA, Mastercard, AMEX ou Mobilepay. Plus d'informations (en finnois) surwww.checkout.fi

Modalités de paiement ici :

https://www.checkout.fi/ehdot-ja-sopimukset/maksuehdot

idéal

Le moyen de paiement en ligne le plus utilisé aux Pays-Bas.

Notre partenaire Mollie vous permet d'accepter rapidement et facilement les paiements via iDEAL, le mode de paiement le plus utilisé aux Pays-Bas.

Plus d'information:https://www.ideal.nl/en/consumers/what-is-ideal/

ethttps://www.mollie.com/fr/paiements/ideal

Sofort

SOFORT Banking est un moyen de paiement à l'échelle européenne qui permet aux acheteurs de régler leurs achats ou de faire des dons sans avoir à créer de compte. Les clients utilisent leurs identifiants bancaires en ligne personnels pour se connecter et transférer de l'argent depuis leur compte bancaire. SOFORT Banking dispose d'un certificat TÜV qui garantit la sécurité de son utilisation comme moyen de paiement.

SOFORT Banking est disponible en Allemagne, Autriche, Pays-Bas, Suisse, Italie, Espagne, Belgique et Pologne. Il fonctionne avec la plupart des banques grand public de ces pays.

Lire la suite:https://www.mollie.com/fr/paiements/sofort

Giropay

L'un des moyens de paiement en ligne les plus utilisés en Allemagne.

Giropay est une méthode de paiement par virement bancaire populaire en Allemagne. Il utilise plus de 1 500 banques allemandes, ce qui en fait un moyen de paiement de confiance pour les clients allemands.

Lire la suite:https://www.mollie.com/fr/paiements/giropay

Payment providers and instructions

Currently, we offer several payment providers. Paypal, iDeal, Klarna, Sofort, Giropay, Nordea, Osuuspankki, Danske Bank, Ålandsbanken, Handelsbanken. S-Pankki, Aktia, POP, Nooa, OmaSP, VISA, Mastercard, AMEX or Mobilepay.

If you don't find your preferred payment provider please contact us.

All providers come after you have selected items into the shopping cart and initiated checkout. On the first checkout page, you are asked to insert your shipping address. After this, the second page in the checkout is the shipping page and the third is the payment page. 

Please remember after paying to complete the payment and return to our webpage through the payment provider. This is how you will get into the confirmation page of the order and retrieve a thank you for order page. Also, you will receive an email on after confirmation. After your shipment has been made you will receive a confirmation on this to your email. In the email, you have also a link to follow the progress of your delivery with the tracking provided.

Stripe

Pay with Visa and Mastercard credit card or Apple Pay

Paypal

Pay with Paypal account or Credit card with PayPal account

Klarna 

Pay with Klarna payments. More information at www.klarna.com

Checkout Finland

Finnish payment provider. You can select from Nordea, Osuuspankki, Danske Bank, Ålandsbanken, Handelsbanken. S-Pankki, Aktia, POP, Nooa, OmaSP, VISA, Mastercard, AMEX or Mobilepay. More information (in Finnish) at www.checkout.fi

iDeal

The most used online payment method in the Netherlands.

Our Partner Mollie allows you to quickly and easily accept payments through iDEAL, the most used payment method in the Netherlands.

More information: https://www.ideal.nl/en/consumers/what-is-ideal/

and https://www.mollie.com/en/payments/ideal

Sofort

SOFORT Banking is a European-wide payment method which allows shoppers to pay for their purchases or make donations without having to create an account. Customers use their personal online banking credentials to log in and transfer money from their bank account. SOFORT Banking has a TÜV certificate which guarantees the safety of using it as a payment method.

SOFORT Banking is available in Germany, Austria, The Netherlands, Switzerland, Italy, Spain, Belgium and Poland. It works with most consumer banks from these countries.

Read more: https://www.mollie.com/en/payments/sofort

Giropay

One of the most used online payment method in Germany.

Giropay is a popular bank transfer payment method in Germany. It uses more than 1,500 German banks, which makes it a trusted payment method under German customers.

Read more: https://www.mollie.com/en/payments/giropay

Subscribe and save 10 % from your first order