Nettoyant pour laine Nikwax

Nikwax - Nikwax Wool Wash - Weekendbee - sustainable sportswear

Nettoyant pour laine Nikwax

Prix régulier €10,25
/
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
  • En stock
  • Expédition rapide dans le monde entier
  • Livraison et retours gratuits dans l'UE
  • Expéditions neutres en carbone
  • Paiements sécurisés

  • Sans danger pour l'environnement:pas de gaz propulseur, non toxique, pas de fluorocarbures
  • Sûr à utiliser
  • Renouvelez votre équipement et réduisez l'impact sur les ressources de la terre

Nettoyant Laine Nikwax

Nettoyant désodorisant et revitalisant pour sous-vêtements techniques en laine et vêtements absorbants portés à même la peau. Wool Wash nettoie efficacement, adoucit, rafraîchit, inhibe l'accumulation d'odeurs corporelles, accélère le séchage et améliore l'efficacité de refroidissement des couches de base en laine.


Pourquoi les tissus techniques des couches de base sèchent rapidement et vous rafraîchissent

Les couches de base en laine sont conçues pour être portées à même la peau, offrant un confort d'utilisation en maintenant la température corporelle et en contrôlant l'humidité. Ils sont très absorbants (répartiront l'humidité sur une grande surface), sèchent rapidement et sont respirants. Il est donc essentiel de conserver ces propriétés lors de l'entretien des couches de base en laine.

Les couches de base doivent être entretenues correctement pour les maintenir en parfait état

Les couches de base sont fantastiques pour réguler votre température et contrôler l'humidité corporelle, mais pour qu'elles fonctionnent correctement, des précautions doivent être prises lors du lavage. Il est recommandé de laver les articles en laine dans des détergents liquides doux et d'éviter d'utiliser des détergents en poudre ou bio, qui contiennent des enzymes. L'utilisation de détergents ménagers ou d'adoucissants pour tissus conventionnels peut altérer les propriétés d'évacuation de la transpiration en obligeant le tissu à retenir l'humidité. Cela conduit à des capacités d'évacuation de l'humidité réduites et à un séchage lent du tissu, ce qui réduit le confort de l'utilisateur. De plus, les adoucissants et conditionneurs ménagers standard peuvent entraîner le boulochage après un certain nombre de lavages.

Toute personne active à l'extérieur bénéficiera du port d'une couche de base

Toutes les personnes actives devraient utiliser des couches de base pour gérer efficacement l'humidité corporelle et réguler la température. Les randonneurs, les coureurs, les cyclistes et les alpinistes font partie de ceux qui utilisent des couches de base pour maintenir leur confort lorsqu'ils sont actifs.


Lavez vos couches de base après utilisation

Une fois que votre couche de base a été utilisée plusieurs fois, lavez-la avec Nikwax Wool Wash pour rafraîchir, éliminer les odeurs, adoucir et améliorer le séchage et le refroidissement. Appliquez toujours Nikwax Wool Wash sur les couches de base en laine, les chaussettes et les vêtements de voyage usagés pour les garder en parfait état..

Les détergents ménagers et les adoucissants conventionnels réduisent les performances de vos couches de base

L'utilisation de détergents ménagers et d'adoucissants pour tissus conventionnels altère les propriétés de mèche des tissus de la couche de base. Les détergents ménagers standard n'empêchent pas les odeurs de s'accumuler dans le tissu lors de l'utilisation. Les adoucissants textiles conventionnels laissent des résidus qui détestent l'eau (hydrophobes) qui réduiront les performances du tissu, l'empêchant de répandre l'humidité et de travailler à son potentiel maximum. Nikwax Wool Wash surpasse les détergents ménagers et les adoucissants conventionnels en améliorant l'évacuation de l'humidité, en accélérant le séchage et en éliminant et en prévenant l'accumulation d'odeurs. Pour de meilleurs résultats, assurez-vous d'utiliser le bon produit... Nikwax Wool Wash a été spécialement formulé pour être utilisé lors du nettoyage et de l'entretien des couches de base en laine. Si vous avez des couches de base synthétiques, assurez-vous d'utiliser Nikwax BaseWash pour de meilleurs résultats.s.


Comment Nikwax Wool Wash rend vos couches de base en laine plus performantesr

Nikwax Wool Wash est facile à utiliser car il nettoie et conditionne en même temps. Nikwax Wool Wash améliore et revitalise les propriétés naturelles d'évacuation de l'humidité des couches de base en laine et augmente la respirabilité. Cela aide le tissu à répartir la transpiration, à sécher rapidement et à vous garder plus à l'aise dans toutes les conditions. Nikwax Wool Wash rafraîchit vos couches de base en laine en désodorisant et maintient la fraîcheur en empêchant l'accumulation d'odeurs lors de l'utilisation. Nikwax Wool Wash préserve la douceur de vos couches de base en laine. Nikwax Wool Wash surpasse les détergents ménagers et les adoucissants en améliorant l'évacuation de l'humidité, en accélérant le séchage et en éliminant et en prévenant les odeurs.our.

Comme tous les produits Nikwax , Nikwax Wool Wash est sûr à utilisere

Nikwax prend grand soin de minimiser l'effet des produits Nikwax sur l'environnement et sur vous, le consommateur. Tous les produits de conditionnement Nikwax sont à base d'eau, ininflammables, non dangereux, biodégradables, respectueux de l'environnement et ne contiennent aucun composé organique volatil (COV).

Les personnes qui utilisent Nikwax Wool Wash disent qu'il fait le travailb

Nikwax Wool Wash est le produit de choix des entraîneurs de plein air professionnels. Pour en savoir plus sur les personnes qui utilisent Nikwax Wool Wash et d'autres produits Nikwax , consultez notre page de témoignages (à venir).).

Comment utiliser

Utilisez Nikwax Wool Wash dans la machine à lavere

Bien agiter avant usage. Suivez les instructions de l'étiquette d'entretien. Ne pas utiliser d'adoucissant. Ne pas utiliser sur des vêtements imperméables. Placez le(s) article(s) dans la machine à laver. Utilisez 50 ml de Nikwax Wool Wash pour les machines à laver à chargement frontal.* Lavez selon l'étiquette d'entretien. * Pour les machines à chargement par le haut aux États-Unis et au Canada, utilisez 100 ml pour un niveau d'eau bas ou 150 ml pour un niveau d'eau moyen.

Nikwax Wool Wash peut également être appliqué à la maind

Utilisez Nikwax Wool Wash pur pour traiter les taches tenaces avant le lavage. Bien agiter avant usage. Suivez les instructions de l'étiquette d'entretien. Ne pas utiliser d'adoucissant. Ne pas utiliser sur des vêtements imperméables. Immergez le ou les articles dans de l'eau chaude à la main dans un évier ou un bol. Utiliser 25 ml de Nikwax Wool Wash. Rincer 3 fois à l'eau claire..

Laissez vos vêtements sécher naturellement

Sécher à l'air libre ou au sèche-linge à basse température si l'étiquette d'entretien le permet (le séchage au sèche-linge peut rétrécir ou feutrer la laine).

Ingrédients

  • AQUA
  • C9-11 PARETH-6
  • POLYDIMETHYL SILOXANE A GROUPES FONCTIONNELS
  • BUTOXYDIGLYCOL
  • ACIDE ACÉTIQUE
  • GÉRANIOL

Qu'est-ce qui est durable?

  • Prendre soin de vos vêtements les aide à durer plus longtemps et réduit leur empreinte carbone
  • Les produits Nikwax sont sûrs à utiliser. Sans gaz propulseur, non toxique, sans fluorocarbures, sans danger pour l'environnement. C'est à base d'eau. En utilisant Nikwax , vous pouvez renouveler votre équipement et réduire l'impact sur les ressources de la terre.

      Nikwax fabrique des produits de nettoyage et d'imperméabilisation de haute qualité. Nikwax prolonge la durée de vie et améliore les performances des vêtements, chaussures et équipements. Que vous travailliez ou que vous passiez vos loisirs à l'extérieur, Nikwax vous garde au sec.

      Les produits Nikwax sont FACILES à utiliser. Les produits vont exactement là où ils sont nécessaires ; moins de produit est gaspillé, ce qui vous permet d'économiser de l'argent. Vous pouvez traiter votre équipement avec Nikwax dans votre machine à laver ou à la main.

      Les produits Nikwax sont SÛRS à utiliser. Sans gaz propulseur, non toxique, sans fluorocarbures, sans danger pour l'environnement. C'est à base d'eau. En utilisant Nikwax , vous pouvez renouveler votre équipement et réduire l'impact sur les ressources de la terre.

      Les produits Nikwax vous gardent au SEC. Nikwax vous assure d'obtenir des performances maximales de votre équipement afin que vous restiez au sec, au chaud et à l'aise par temps humide. Profitez de votre temps à l'extérieur (même si c'est du travail !!)

      Livraison et retour gratuits dans l'UE pour toutes les commandes supérieures à 119 €

      Weekendbee - boutique en ligne durable offre une expédition mondiale rapide avec DHL.

      • Frais d'expédition dans l'Union européenne : GRATUIT pour les commandes supérieures à 119 €. Pour les commandes inférieures à 119 €, les frais de port sont de 4,90€.
      • Frais d'expédition USA & Canada, Japon, Corée du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande, Hong Kong, Singapour, Royaume-Uni, Suisse, Mexique, Russie, Norvège, Islande, Liechtenstein, Monaco, Andorre, Saint-Marin, Cité du Vatican : 20€

      Les envois en Europe sont livrés avec DHL Freight. Les envois internationaux sont livrés avec DHL Express.

      Vérifiez tous les frais d'expédition

      Politique de retour de 30 jours

      Vous avez la possibilité de retourner ou d'échanger votre commande dans les 30 jours suivant sa réception.

      • Les retours et les échanges au sein de l'Union européenne sont gratuits.
      • En dehors de l'Europe, les frais d'expédition des retours sont à votre charge + 20€ frais supplémentaires de traitement du retour.

      Nous tenons à rappeler l'impact environnemental causé par la logistique et nous voulons donc éviter les retours inutiles. Nous sommes heureux de vous aider à choisir le produit qui vous convient.

      Lire plus de détails sur les retours.

      Customer Reviews

      No reviews yet
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      Nos suggestions pour vos Week-end Aventures

      Avis de nos Weekend Bee's

      ★★★★★

      Le meilleur service client que j'ai connu !

      Izabela K.
      Slovaquie
      ★★★★★

      Transparence et engagement sur les questions environnementales

      Eileen
      Irlande
      ★★★★★

      qualité et durabilité ;)

      Sabine
      Allemagne
      ★★★★★

      Meilleure sélection de produits, bonnes images, meilleurs prix, livraison rapide. Le plus grand service client personnel :D

      Maïja H.
      Finlande
      ★★★★★

      Super endroit pour découvrir des marques de vêtements de sport durables, et les avis sur les produits sont également très utiles.

      Miki
      Allemagne
      ★★★★★

      Durabilité, bons produits, livraison rapide
      Merci!

      Anne K .
      Allemagne
      Plus de Nikwax
      Nikwax - Nikwax Wool Wash - Weekendbee - sustainable sportswear
      Nettoyant pour laine Nikwax
      Nikwax
      €10,25
      New
      VAI-KØ - Korouoma 5-panel Cap - 100% Recycled Polyester - Weekendbee - sustainable sportswear
      Noir Vert mousse Craie Violette
      Casquette 5 panneaux Korouoma
      VAI-KØ
      €39,90
      Nouveau
      Patagonia - Atom Tote Pack 20L - Recycled Nylon & Polyester - Weekendbee - sustainable sportswear
      Randonnée Canyon : Safran
      Atom Tote Pack 20L - Nylon et polyester recyclés
      Patagonia
      €79,95
      Nouveau
      Patagonia - Friction Belt - 100% Recycled Nylon - Weekendbee - sustainable sportswear
      Noir Gris Forge Ceinture Fitz Roy : Noir Ceinture Clean Climb : Carex Vert
      Ceinture de friction - 100 % nylon recyclé
      Patagonia
      €30,00
      Nouvelle couleur
      Patagonia - Unisex Airshed Visor - Recycled Polyester - Weekendbee - sustainable sportswear
      Vert Boréalis Noir Gris Plume
      Visière Airshed Unisexe - Polyester Recyclé
      Patagonia
      €30,00
      Aevor - Bike Musette - Recycled Polyester - Weekendbee - sustainable sportswear
      Ripstop Noir
      Vélo Musette - Polyester Recyclé
      Aevor
      €24,90
      Komrads - ICNS Partizan - Recycled Cotton - PETA-approved Vegan - Weekendbee - sustainable sportswear
      Rose ancienne
      ICNS Partizan - Coton recyclé - Végétalien approuvé par la PETA
      Komrads
      €97,00
      Vu récemment

0

Your Cart is Empty

Nikwax

Nikwax Wool Wash

8 items available in our warehouse. Delivery in 1-3 working days. Global shipping. Free shipping in EU for orders over 119 €.

Nikwax Wool Wash

Deodorising cleaner and conditioner for woollen technical underwear and wicking clothing worn next to the skin. Wool Wash™ effectively cleans, softens, freshens, inhibits the build up of body odours, accelerates drying and improves cooling efficiency of woollen base layers.


Why technical base layer fabrics dry quickly and cool you down

Woollen base layers are designed to be worn next to the skin, providing user comfort by maintaining body temperature and controlling moisture. They are highly wicking (will spread moisture out over a large area), fast drying and breathable. It is therefore essential to maintain these properties when caring for woollen base layers.

Base layers need to be cared for properly to keep them in top condition

Base layers are fantastic for regulating your temperature and controlling body moisture, but to keep them functioning properly care must be taken when washing. It is recommended to wash woollen items in mild liquid detergents and to avoid using powder or bio detergents, which contain enzymes. Using conventional household detergents or fabric conditioners can impair wicking properties by causing the fabric to retain moisture. This leads to reduced wicking capabilities and slow drying of the fabric, resulting in reduced user comfort. Additionally, standard household softeners and conditioners can lead to pilling over a number of washes.

Anyone who is active outdoors will benefit from wearing a base layer

All active people should use base layers to effectively manage body moisture and regulate temperature. Hill walkers, runners, cyclists, and mountaineers are among those who utilise base layers to maintain their comfort whilst active.


Wash your base layers after use

Once your base layer has been used a few times wash it with Nikwax Wool Wash™ to refresh, remove odours, soften and enhance drying and cooling. Always apply Nikwax Wool Wash™ to used woollen base layers, socks and travel clothing to keep them in perfect condition.

Conventional household detergents and fabric conditioners reduce the performance of your base layers

Using conventional household detergents and fabric conditioners will impair the wicking properties of base layer fabrics. Standard household detergents do not stop odours from building up in the fabric when in use. Conventional fabric conditioners leave water-hating (hydrophobic) residues that will reduce the performance of the fabric, preventing it from spreading moisture and working to its maximum potential. Nikwax Wool Wash™ outperforms conventional household detergents and fabric conditioners at improving wicking, accelerating drying, and removing and preventing odour build up. For best results make sure you use the correct product... Nikwax Wool Wash™ has been specifically formulated for use when cleaning and conditioning woollen base layers. If you have synthetic base layers make sure you use Nikwax BaseWash® for best results.


How Nikwax Wool Wash™ makes your woollen base layers perform better

Nikwax Wool Wash™ is easy to use as it cleans and conditions at the same time. Nikwax Wool Wash™ enhances and revitalises the natural wicking properties of woollen base layers and increases breathability. This helps the fabric to spread sweat, dry quickly, and keep you more comfortable in all conditions. Nikwax Wool Wash™ refreshes your woollen base layers by deodorising and maintains freshness by preventing odour build up when in use. Nikwax Wool Wash™ maintains the softness of your woollen base layers. Nikwax Wool Wash™ outperforms household detergents and fabric conditioners at improving wicking, accelerating drying, and removing and preventing odour.

Like all Nikwax products, Nikwax Wool Wash™ is safe to use

Nikwax takes great care to minimise the effect of Nikwax products on the environment and on you, the consumer. All Nikwax conditioning products are WaterBased, non-flammable, non-hazardous, biodegradable, environmentally friendly, and contain no volatile organic compounds (VOCs).

People who use Nikwax Wool Wash™ say that it does the job

Nikwax Wool Wash™ is the product of choice of professional Outdoor trainers. To find out more about people who are using Nikwax Wool Wash™, and other Nikwax products, take a look at our testimonials page (coming soon).

How to use

Use Nikwax Wool Wash™ in the washing machine

Shake well before use. Follow care label instructions. Do not use fabric conditioner. Do not use on waterproof clothing. Place item(s) in washing machine. Use 50ml of Nikwax Wool Wash™ for front loading washing machines.* Wash according to care label. * For top loading machines in USA and Canada use 100ml for low water level, or 150ml for medium water level.

Nikwax Wool Wash™ can also be applied by hand

Use neat Nikwax Wool Wash™ to treat stubborn stains before washing. Shake well before use. Follow care label instructions. Do not use fabric conditioner. Do not use on waterproof clothing. Immerse item(s) in hand-hot water in sink or bowl. Use 25ml of Nikwax Wool Wash™. Rinse 3 times in clean water.

Leave your garments to dry naturally

Air dry or tumble dry on a low setting if care label allows (tumble drying can shrink or felt wool).

Ingredients

  • AQUA
  • C9-11 PARETH-6
  • POLYDIMETHYL SILOXANE WITH FUNCTIONAL GROUPS
  • BUTOXYDIGLYCOL
  • ACETIC ACID
  • GERANIOL

What's sustainable?

  • Taking care of your clothes helps them to last longer and reduces their carbon footprint
  • Nikwax products are safe to use. No propellant gases, non-toxic, no fluorocarbons, environmentally safe. It’s WaterBased. By using Nikwax you can renew your gear and reduce the impact on the earth's resources.

      Free delivery to EU for orders over 119 €

      Weekendbee - sustainable online store offers fast global shipping with DHL.

      • Shipping cost Europe: Fast 1-3 day delivery is FREE for orders over 119 €. For orders under 119 € shipping cost is 9,90€. 
      • Shipping cost USA & Canada, Mexico, Russia: 20€
      • Shipping cost Australia, New Zealand, Hong Kong, Singapore: 29,90€

      International shipments are delivered with DHL Express.

      Check all shipping costs

      30 day return policy

      You have a possibility to return or exchange your order within 30 days of receiving the order. 

      • Returns and exchanges in Finland are free
      • Product returns from Europe are 9,90€
      • Outside Europe you are responsible for the shipping fee of the returns

      We would kindly want to remind of the environmental impact caused by logistics thus we aim to avoid unnecessary returns. We are happy to help you to choose the suitable product for you. 

      Read more details on returns.