OGNX - Made to move

OGNX - Fait pour bouger

0 items

    La marque OGNX (prononcer:Organics) crée des vêtements durables allant du yoga au streetwear pour femmes et hommes. Elle a été fondée à Berlin, en Allemagne, en 2012 et incarne un mode de vie dans lequel le plaisir dans la mode, le yoga et un style de vie actif rencontrent une attitude consciente.

    Tous les produits sont fabriqués à partir de matériaux durables et écologiques tels quele coton biologique , le polyester recyclé, le polyamide recyclé et le Lenzing Modal. Ils apprécient des conditions de travail équitables, une qualité élevée et des prix équitables. Des vêtements fabriqués de manière éthique devraient être disponibles pour tout le monde.

    Ils essaient également de repenser chaque jour au-delà des frontières et de créer de nouvelles structures dans l'industrie de la mode. "Notre désir est d'inspirer les autres - vers une attitude plus consciente envers eux-mêmes, leurs semblables et l'environnement."

    Chez Weekendbee, nous pouvons vous proposer plusieurs vêtements de sport durables de leur collection tels que des soutiens-gorge de sport et des leggins fabriqués à partir de polyester recyclé, des sarouels et des hauts très confortables fabriqués à partir de coton biologique et de nombreux autres vêtements de yoga écologiques.

    0 items
    Aucun produit ne correspond à votre recherche.

The brand OGNX  (pronounced: organics) creates sustainable clothing from yoga to streetwear both women and men. It was founded in Berlin, Germany in 2012 and embodies a way of life in which fun in fashion, yoga, and an active lifestyle meet a conscious attitude.

All products are manufactured from sustainable and ecological materials such as organic cotton, recycled polyester, recycled polyamide and Lenzing Modal. They value fair working conditions, high quality and fair prices. Ethically made clothes should be available for everyone.

They also try to rethink beyond borders every day and create new structures in the fashion industry.  “Our desire is to inspire other people - towards more conscious attitude towards themselves, their fellow human beings and the environment.”

We at Weekendbee, can offer you several sustainable sportswear from their collection such as sports bras and leggins manufactured from recycled polyester, really comfortable harem pants and tops manufactured from organic cotton and many other ecological yoga clothes.

Subscribe and save 10 % from your first order