Jack Wolfskin - à la maison à l'extérieur


Jack Wolfskin est l'une des plus grandes marques d'extérieur au monde en Allemagne. Leur philosophie de marque repose sur trois piliers:la protection de l'environnement, la responsabilité sociale, la conception des produits.

Protection environnementale
Quiconque aime passer du temps à l'extérieur par tous les temps apprend à connaître la nature d'une manière particulière et apprend à la valoriser. En tant que marque, JackWolfskin s'engage à protéger l'environnement, à la fois à sa porte et là où ses produits sont fabriqués.

Responsabilité sociale
Des conditions de travail justes et humaines sont un sujet important pour JackWolfskin, qu'il s'agisse des employés de Jack Wolfskin à Idstein, Neu-Wulmstorf ou de leurs magasins, ou qu'ils fassent référence aux fabricants et à leurs employés dans leur chaîne d'approvisionnement mondiale. Traiter tout le monde avec respect et considération. Vous trouverez des informations à jour sur leur engagement social en Allemagne et chez leurs fabricants dans le monde entier sur leur site Internet.


La conception des produits
Tous les matériaux que Jack Wolfskin utilise pour ses produits sont sélectionnés d'un point de vue éthique et produits de la manière la plus durable possible. Ils indiquent de manière transparente les critères qu'ils utilisent pour les sélectionner et les services qu'ils proposent pour les produits d'occasion.

Jack Wolfskin - at home outdoors


Jack Wolfskin is one of the world's biggest outdoor brands from Germany. Their brand philosophy is based on three pillars: environmental protection, social responsibility, product design.

Environmental protection
Anyone who enjoys spending time outdoors in all types of weather gets to know nature in a special way and learns to value it. As a brand JackWolfskin are committed to protecting the environment, both on their doorstep and where their products are manufactured. 

Social responsibility
Fair and humane working conditions are an important topic for JackWolfskin, whether they are talking about Jack Wolfskin employees in Idstein, Neu-Wulmstorf or their stores, or whether they are referring to manufacturers and their employees in their global supply chain. Treating everyone with respect and consideration. You will find up-to-date information about their social commitment in Germany and at their manufacturers worldwide on their website.


Product design
All the materials that Jack Wolfskin uses for their products are selected from an ethical point of view and produced as sustainably as possible. They show transparently which criteria they use to select these and which services they offer for used products.

Subscribe and save 10 % from your first order