United By Blue

Unis par le bleu

0 items

    "Pour chaque produit vendu, United by Blue enlève une livre de déchets des océans et des voies navigables de notre monde"

    United By Blue a été fondée en 2010, animée par l'idée d'associer la vente de chaque produit à une action environnementale concrète. Pour chaque produit vendu, United By Blue enlève une livre de déchets des océans et des voies navigables grâce à des nettoyages organisés et hébergés par l'entreprise.

    United By Blue pense que les produits conçus pour profiter du plein air doivent également être respectueux de l'extérieur. Ils ont beaucoup réfléchi aux matériaux qui composent chaque pièce et optent toujours pour des textiles qui gardent nos océans, notre air et nos sols un peu plus propres. De nombreux produits sont fabriqués à partir de polyester recyclé et d'autres matériaux recyclés.

    United By Blue fait partie d'un groupe impressionnant d'entreprises à but lucratif qui répondent à des normes rigoureuses de performance sociale et environnementale, de responsabilité et de transparence. United By Blue a décidé d'opter pour la certification B-Corp pour deux raisons:la première était d'établir une norme d'excellence dans le produit qu'ils livrent aux clients. La seconde était de devenir membre d'une communauté solidaire d'entreprises partageant les mêmes aspirations économiques, sociales et environnementales.

    0 items
    Aucun produit ne correspond à votre recherche.

United By Blue was founded in 2010, driven by the idea of associating the sale of each product with concrete environmental action. For every product sold, United By Blue removes one pound of trash from oceans and waterways through company organized and hosted cleanups.

United By Blue believes that products designed for enjoying the outdoors should also be kind to the outdoors. They put a lot of thought into the materials that make up each piece and always opt for textiles that keep our oceans, air and soil a little cleaner. 

United By Blue is a part of an awesome group of for-profit companies that meet rigorous standards of social and environmental performance, accountability, and transparency. United By Blue decided to go for the B-Corp certification for two reasons: The first was to set a standard of excellence in the product they deliver to customers. The second was to become a member of a supportive community of businesses that have similar economic, social, and environmental aspirations.

Subscribe and save 10 % from your first order