TestAbeilles

Rencontrez nos TestBees

Nous avons fait équipe avec dix incroyables passionnés de plein air passionnés par les grands espaces. Nos TestBees veulent vous inspirer avec leurs choix durables et leur mode de vie actif. Ils partagent leurs choix, trucs et astuces sur nos équipements durables pour profiter au maximum des grands espaces et de leurs activités préférées. Lisez la suite pour les rencontrer!

Cliquez ici pour postuler pour devenir notre TestBee Ambassabor 2022 !

Anna Rantala

Anna Rantala

"Je m'appelle Anna et je suis une professionnelle de beach-volley d'Helsinki. J'aime être active à l'extérieur, et c'est pourquoi le beach-volley me tient tant à cœur. Qu'il fasse beau ou qu'il pleuve, j'aime jouer sur le sable, et je consacre la majeure partie de mon temps à l'entraînement. J'aime aussi le yoga, la natation en eau froide et le vélo. Je m'entraîne beaucoup et il est important pour moi que mes vêtements de sport soient durables.

Activités favorites: volley-ball de plage, natation en eau froide, vélo et yoga

Les favoris durables d'Anna sont le NépraCollant Terra,T-shirt Cella etSoutiens-gorge Girlfriend Collective

Suivez Anna sur Instagram

 

Elsa Ostlund

Elsa Östlund

"Être à l'extérieur dans la nature m'a toujours inspiré, en particulier à travers les sports de plein air comme le ski, l'escalade ou le ski de fond. Cependant, mon amour pour la nature ne passe pas seulement par le sport mais aussi par la science. Ma curiosité pour la nature m'a conduit sur le terrain de biologie et l'année dernière, j'ai quitté la Suède pour la Suisse pour étudier l'écologie et la biologie de la conservation. Dans la communauté du plein air, je pense que nous devons faire des choix encore plus durables et être plus attentifs à notre consommation.

Activités favorites: ski, escalade et ski de fond

Le favori durable d'Elsa est leVeste polaire Patagonia Better Sweater

Suivez Elsa sur Instagram

 

Fiia Ketonen

Fiia Ketonen

"Je suis un photographe et vidéaste de 30 ans, originaire d'Ostrobotnie du Sud, actuellement situé à Tampere, en Finlande. Au milieu, j'ai vécu en Suède, en Australie et en Asie. Aujourd'hui, j'aime explorer ma maison bien-aimée, la Finlande. J'aime essayer de pratiquer une variété de sports différents, mais mon préféré est définitivement le surf. J'aime aussi sortir autant que possible, pour moi c'est le meilleur moyen de se détendre et de se réinitialiser. Les choix durables me tiennent à cœur et je vise de s'améliorer constamment. J'espère inspirer les autres à faire ces petits choix meilleurs dans leur vie !"

Activités favorites: surf et snowboard

Les favoris durables de Fiia sont lesT-shirt Patagonia P-6 Logo Organic Crew etbaskets Veja

Suivez Fiia sur Instagram

Hanna Vartia

Hanna Vartia

"Je suis un passionné de plein air qui, il y a trois ans, a décidé de commencer à vivre à plein temps dans une camionnette pour se rapprocher de mes loisirs et de la nature. Je suis originaire d'Helsinki, mais ces dernières années, j'ai vécu plus ou moins à mon amour sur roues dans différents pays européens.Comme mes passe-temps incluent l'escalade, le kayak en eau vive et le kitesurf, j'aime passer du temps à la montagne et à la mer. Il semble aussi que mes passe-temps ne cessent de se multiplier car il y a tellement d'activités sympas là-bas et J'adore apprendre de nouvelles choses ! Le développement durable me tient également à cœur et j'ai étudié la biologie. Je suis heureux de voir de plus en plus d'entreprises comme Weekendbee apparaître, et je suis vraiment ravi d'être un TestBee. »

Activités favorites: escalade, kayak d'eau vive et kitesurf

Le favori durable d'Hanna est leChandail Kaski qu'elle décrit super chaud et confortable

Suivez Hanna sur Instagram

Ida Sinisalo

Ida Sinisalo

"Je suis un athlète de beach volley d'Helsinki, en Finlande. La moitié de l'année, je vis sur différentes plages du monde et l'autre moitié dans la belle nature finlandaise. Mon sport m'emmène vers des destinations uniques avec différents types de nature. Outre le beach volley, je profiter de longues conversations, livres de méditation et de yoga. Si possible, avec vue sur la mer. La durabilité me tient à cœur et je suis ravi d'être un TestBee. Moins c'est plus et je suis heureux de voir plus écologique et durable entreprises se concentrant sur la bonne qualité des vêtements. »

Activités favorites: volley-ball de plage et yoga

Les favoris durables d'Ida sont lesGirlfriend Collective Bike Unitard etHydro Flask qui garde son eau froide tout en profitant de l'extérieur

Suivez Ida sur Instagram

Samuli Hiltunen

Samuli Hiltunen

"J'ai 28 ans, je suis multi-outdoor. En montagne, en mer, sur les sentiers ou sur les chemins de terre, je me sens le plus heureux. Mon camping-car fait maison me permet de voyager avec ma maison pour mes loisirs. Les valeurs écologiques et durables sont importantes pour moi, par exemple, voler et acquérir de la mode rapide ont été réduits au minimum ces dernières années et une option à faible émission de carbone a été choisie comme maison. Se lancer des défis pour moi-même et pour les autres me garde motivé et différents projets doivent être planifiés en permanence.

Activités favorites: ski, triathlon et course à pied

Les favoris durables de Samuli sont lesVeste Patagonia R1 Tech Face,Veste Nano Puff etCalcite Gore-Tex Shell Pantalon

Suivez Samuli sur Instagram

 

Siiri Partanen

TestBee Siiri

"Je suis un acteur-musicien professionnel de Rovaniemi, en Finlande, avec une poignée de diplômes différents et un désir sans fin d'aventures. En plus d'explorer le monde des arts, je me retrouve souvent à errer dans la nature. Outre les activités de plein air telles que VTT et SUP, je pratique également le yoga, la danse et l'acrobatie aérienne. Je veux repousser mes limites, continuer à apprendre de nouvelles choses et parcourir le monde de manière responsable - faire de notre planète un meilleur endroit où vivre pour toutes les espèces."

Activités favorites: VTT, SUP, yoga, danse et acrobaties aériennes

Le favori durable de Siiri est leVeste Patagonia Nano Puff

Suivez Siiri sur Instagram Photo de Miquel Tel

 

Tiina Pakkanen

Tiina Pakkanen

"Voici un aventurier positif de Turku, en Finlande, qui s'excite facilement et en partageant mon quotidien, je veux inspirer les autres ! Mes réseaux sociaux respirent l'honnêteté et la persévérance, ce qui crée souvent de la joie chez mes followers. Les saisons sont importantes pour moi et en tant que membre de POW, Protect Our Winters, pendant plusieurs années. J'espère que l'hiver continuera encore longtemps.

Activités favorites: naviguer et explorer le plein air

Le favori durable de Tiina est l'ensembleCollection Patagonia car elle utilise leurs vêtements depuis plusieurs années et ils sont toujours comme neufs.

Suivez Tiina sur Instagram

 

Tim De Mazière

Tim

"Je suis Tim, un Belge, qui a emménagé dans une camionnette en 2017 pour poursuivre ma passion pour le plein air et le sport. Depuis, je vis hors réseau et j'adore ça. Vivre dans la camionnette est super parce que ça donne me liberté à tant de niveaux et cela me rapproche de mes passions. La durabilité dans tout ce que je fais est importante pour moi, c'est pourquoi je suis si excité de m'associer à Weekendbee! J'ai tellement de chance de pouvoir vivre dans la belle nature que notre planète a à offrir et nous devons la protéger pour les générations futures. Si vous êtes curieux de ma vie en van, escalade, kayak, kitesurf, n'hésitez pas à m'écrire sur les réseaux sociaux !"

Activités favorites: escalade, kayak et kitesurf

Le favori durable de Tim est leFlanelle Patagonia Fjord, qu'il décrit si douillet et polyvalent qu'il le porte presque tous les jours

Suivez Tim sur Instagram

Veera Malmivaara

Veera Malmivaara

"La nature m'inspire à vivre l'instant présent. J'aime être dans la nature et j'essaie d'aller dans la nature sauvage, à la source de la créativité, chaque fois que c'est possible. Qu'il s'agisse de course à pied, de chasse ou de ski de fond, je suis toujours prêt pour des aventures dans la nature."

Activités favorites: course à pied et ski de fond

Les favoris durables de Veera sont lesGirlfriend Collective Legging compressif et lePull Patagonia Synchilla Snap-T Fleece

Suivez Veera sur Instagram

0

Your Cart is Empty

TestBees

Meet our TestBees

We have teamed up with ten amazing outdoor enthusiasts who are passionate about the great outdoors. Our TestBees want to inspire you with their sustainable choices and active lifestyle. They share their picks, tips and tricks of our sustainable gear for making the most of the great outdoors and their favorite activities. Read on to meet them!

Anna Rantala

Anna Rantala

"My name is Anna, and I'm a beach volleyball professional from Helsinki. I love being active outdoors, and that is why beach volleyball is so close to my heart. Whether it is sunny or raining, I love playing on the sand, and I dedicate most of my time to training. I also enjoy yoga, cold water swimming and biking. I train a lot, and it is important to me that my activewear is sustainable." 

Favorite activities: beach volleyball, cold water swimming, biking and yoga

Anna's sustainable favorites are the Népra Terra Tights, Cella T-shirt and Girlfriend Collective bras

Follow Anna on Instagram

 

Elsa Östlund

Elsa Östlund

"Being outdoors in nature has always inspired me, especially through outdoor sports like skiing, climbing, or cross-country skiing. However, my love for nature is not only through sports but also through science. My curiosity for nature led me into the field of biology and last year I moved from Sweden to Switzerland to study ecology and conservation biology. In the outdoor community, I believe that we need to make even more sustainable choices and be more mindful of our consumption."

Favorite activities: skiing, climbing and cross-country skiing

Elsa's sustainable favorite is the Patagonia Better Sweater Fleece Jacket

Follow Elsa on Instagram

 

Fiia Ketonen

Fiia Ketonen

"I'm a 30-year old photographer and videographer, originally from South Ostrobothnia, currently located in Tampere, Finland. In the middle, I have lived in Sweden, Australia and Asia. Nowadays I enjoy exploring my beloved home Finland. I like to try and do a variety of different sports, but my favorite is definitely surfing. I also like to move outdoors as much as I can, for me it's the best way to relax and reset. Sustainable choices are close to my heart and I aim to improve constantly. I hope to inspire others to make those small, better choices in their life!"

Favorite activities: surfing and snowboarding

Fiia's sustainable favorites are the Patagonia P-6 Logo Organic Crew T-shirt and Veja sneakers

Follow Fiia on Instagram

Hanna Vartia

Hanna Vartia

"I'm an outdoor enthusiast, who three years ago decided to start living full-time in a van to be closer to my hobbies and nature. I'm originally from Helsinki, but during the past years I have lived more or less in my hone on wheels in different European countries. As my hobbies include climbing, whitewater kayaking and kitesurfing, I love to spend time in the mountains and sea. It also seems like my hobbies just keep on multiplying because there's so many cool activities out there and I love to learn new! Sustainability is also close to my heart and I used to study biology. I'm glad to see more and more companies like Weekendbee popping up, and I'm really excited about to be a TestBee."

Favorite activities: climbing, whitewater kayaking and kitesurfing

Hanna's sustainable favorite is the Kaski Sweater which she describes super warm and comfy

Follow Hanna on Instagram

Ida Sinisalo

Ida Sinisalo

"I'm beach volley athlete from Helsinki, Finland. Half of the year I live in different beaches around the world and other half in Finnish beautiful nature. My sport takes me to unique destinations with different types of nature. Besides beach volley, I enjoy long conversations, books meditation and yoga. If possible, with a sea view. Sustainability is close to my heart, and I'm pumped to be a TestBee. Less is more and I'm happy to see more eco-friendly and sustainable companies concentrating on good quality on clothing."

Favorite activities: beach volleyball and yoga

Ida's sustainable favorites are the Girlfriend Collective Bike Unitard and Hydro Flask water bottle which keeps her water cold while enjoying outdoors

Follow Ida on Instagram

Samuli Hiltunen

Samuli Hiltunen

"I'm 28 years old multi-outdoorer. On the mountains, sea, trails or dirt roads I feel at my happiest. My self-made motorhome enables traveling with my home to my hobbies. Ecological and sustainable values are important to me, for example, flying and acquiring fast fashion have been reduced to a minimum in recent years and a low-carbon option has been chosen as a home. Setting challenges for myself and others keep me motivated and different projects needs to me planned constantly."

Favorite activities: skiing, triathlon and running

Samuli's sustainable favorites are the Patagonia R1 Tech Face JacketNano Puff Jacket and Calcite Gore-Tex Shell Pants

Follow Samuli on Instagram

 

Siiri Partanen

TestBee Siiri

"I'm professional actor-musician from Rovaniemi, Finland, with a handful of different degrees and an endless desire for adventures. In addition, to exploring the World of Arts I often find myself wandering off into the wild. Besides outdoor activities such as  MTB and SUP, I also practice yoga, dance and aerial acrobatics. I want to expand my boundaries, keep on learning new things and travel the world responsibly - making our planet a better place to live for all species." 

Favorite activities: mountain biking, SUP, yoga, dance and aerial acrobatics

Siiri's sustainable favorite is the Patagonia Nano Puff Jacket

Follow Siiri on Instagram Photo by Miquel Such

 

Tiina Pakkanen

Tiina Pakkanen

"Here is a positive adventurer from Turku, Finland, who gets easily excited and by sharing my daily life, I want to inspire others! My social media does exudes honestly and perseverant which often creates joy in my followers. The seasons are important to me and as a member of POW, Protect Our Winters, for several years. I hope the winter will continue for a long time."

Favorite activities: sailing and exploring the outdoors

Tiina's sustainable favorite is the whole Patagonia collection as she have used their clothes for several years and they are still like new.

Follow Tiina on Instagram

 

Tim De Maziere

Tim

"I'm Tim, a Belgian guy, who moved into a van in 2017 to pursue my passion for the outdoors and sports. I have been living off-grid ever since and I love it. Living in the van is great because it gives me freedom on so many levels and it brings me close to my passions. Sustainability in everything I do is important to me, which is why I am so excited to partner up with Weekendbee! I am so lucky to be able to live in the beautiful nature our planet has to offer and we should protect this for future generations. If you're curios about my van-, climbing-, kayaking-, kitesurfing-life, feel free to drop me a line on social media!"

Favorite activities: climbing, kayaking and kitesurfing

Tim's sustainable favorite is the Patagonia Fjord Flannel, which he describes so cosy and versatile that he wears it almost every day

Follow Tim on Instagram

Veera Malmivaara

Veera Malmivaara

"Nature inspires me to live in the moment. I love being out in the nature and I try to go into the wilderness, to the source of creativity, whenever possible. Whether it's trail running, hunting or cross-country skiing, I'm always ready for nature adventures."

Favorite activities: running and cross-country skiing

Veera's sustainable favorites are the Girlfriend Collective Compressive Legging and the Patagonia Synchilla Snap-T Fleece Pullover

Follow Veera on Instagram

 

 

Do you want to be part of our TestBee team?

Would you like to join our TestBee team as a Weekendbee ambassador, inspire others with your sustainable choices and active lifestyle, to test our products? Follow Weekendbee on Instagram, to be the first one to know when we're looking for new ambassadors to join in!