OGNX - Vêtements de yoga durables d'Allemagne

OGNX (prononcer:bio) a été fondée à Berlin, en Allemagne, en 2012 et la marque incarne un mode de vie où la mode, le yoga et un style de vie actif rencontrent une attitude consciente. OGNX se concentre sur le yoga et les vêtements de sport produits de manière durable pour les femmes et les hommes.

OGNX utilise des matériaux durables et de haute qualité tels que le coton biologique, le polyester recyclé, le polyamide recyclé ou le Lenzing Modal™ . Ils ne produisent qu'en Europe et en Turquie, apprécient les conditions de travail équitables et rémunèrent tous les employés impliqués. Leur objectif est de créer des looks qui vous font vous sentir bien à le yoga et le sport, ainsi que dans la vie de tous les jours.

L'objectif d'OGNX est d' offrir des produits durables, de haute qualité et équitables à un prix équitable. Les personnes derrière OGNX pensent que la mode équitable doit être accessible au plus grand nombre.

La grande vision d'OGNX est d' inspirer les gens - en particulier vers une attitude plus consciente envers eux-mêmes, leurs semblables et l'environnement. Ils veulent réaliser une vision d'un style de vie moderne en harmonie avec la nature et eux-mêmes à travers des vêtements durables qui mettent le moins de pression possible sur notre planète.

OGNX - Sustainable Yogawear from Germany

OGNX  (pronounced: organics) was founded in Berlin, Germany in 2012 and the brand embodies a way of life where fashion, yoga, and an active lifestyle meets a conscious attitude. OGNX is focused on sustainably produced yoga and activewear for women and men.

OGNX uses high quality and sustainable materials such as organic cotton, recycled polyester, recycled polyamide or Lenzing Modal ™. They only produce in Europe and Turkey and value fair working conditions and pay for all employees involved. Their goal is to create looks that make you feel good at yoga and sports, as well as in everyday life.

OGNX goal is to offer sustainable, high quality and fair products at a fair price. The people behind OGNX believe that fair fashion should be accessible to as many people as possible.

OGNX's big vision is to inspire people - especially towards a more conscious attitude towards themselves, their fellow human beings and the environment. They want to realize a vision of a modern lifestyle in harmony with nature and themselves through sustainable clothingthat puts as little strain on our planet as possible.

Subscribe and save 10 % from your first order