Sasta

Sasta

0 items

    "EXPERTISE FINLANDAISE OUTDOOR DEPUIS 1969"

    Sasta, de Nurmes, Finlande, est guidé par le ancienne philosophie finlandaise du respect de la nature , ce qui prend beaucoup de notions. Il dirige leur s pensée durable dans la conception et la production , tout en soulignant la vieille sagesse des amateurs de plein air finlandais qui s'équipent correctement lorsqu'ils partent en pleine nature..

    La réputation de Sasta repose sur une notion simple selon laquelle leurs produits sont connus pour être solides, tout en étant très techniques.  Ils ne comptent pas les grammes, mais fabriquent plutôt des produits qui fonctionneront même dans les conditions météorologiques les plus difficiles que la nature puisse vous lancer.

    L'expertise de Sasta commence là où se terminent les routes balisées et les chemins faciles pour les conditions où vous devez faire confiance à votre équipement à 100 %. Sasta croit qu'il faut parcourir tout le kilométrage de vos vêtements et les réparer en cas de besoin. C'est pourquoi ils proposent un service de réparation à Nurmes depuis près de 50 ans..

    Presque tous les produits Sasta sont fabriqués dans l'UE, avec une minorité produite dans des usines sélectionnées en Chine et en Inde. Grâce à leurs relations fournisseurs établies, ils sont convaincus que les produits sont fabriqués de manière responsable et répondent à leurs critères de haute qualité. Ils travaillent en permanence avec leurs partenaires pour garantir les meilleures pratiques, tout en les surveillant.

    0 items
    Aucun produit ne correspond à votre recherche.

"FINNISH OUTDOOR EXPERTISE SINCE 1969"

Sasta, from Nurmes, Finland, is guided by the old Finnish philosophy of respecting nature, which takes many notions. It directs their sustainable thinking in design and production, while it also underlines the old wisdom of Finnish outdoorsmen – equipping yourself properly when heading out into the wilderness.

Sasta’s reputation is based on a simple notion – that their products are known to be strong, while still being highly technical. They don’t count grams, but rather make products that will perform in even the harshest weather that nature can throw at you. 

Sasta's expertise starts where the marked roads and easy paths end – for the conditions where you need to trust your equipment 100%. Sasta believes in taking full mileage of your clothing and repairing them when needed. This is why they have offered a repair-service in Nurmes for almost 50 years.

Nearly all Sasta products are manufactured in the EU, with a minority produced in selected factories in China and India. Thanks to their established supplier relations, they are confident that the products are produced responsibly and meet their high-quality criteria. They continuously work together with their partners to ensure best practices, while also monitoring them.

Subscribe and save 10 % from your first order