Mitaine Alto - Laine Mérinos et Tencel

Houdini - Alto Mitten - Merino Wool and Tencel - Weekendbee - sustainable sportswear
Houdini - Alto Mitten - Merino Wool and Tencel - Weekendbee - sustainable sportswear
Houdini - Alto Mitten - Merino Wool and Tencel - Weekendbee - sustainable sportswear
Houdini - Alto Mitten - Merino Wool and Tencel - Weekendbee - sustainable sportswear
Houdini - Alto Mitten - Merino Wool and Tencel - Weekendbee - sustainable sportswear

Mitaine Alto - Laine Mérinos et Tencel

Prix régulier €45,00 Prix réduit €34,90 Épargnez 22%
/
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
  • Stock faible -1 article restant
  • Expédition rapide dans le monde entier
  • Livraison et retours gratuits dans l'UE
  • Expéditions neutres en carbone
  • Paiements sécurisés

  • Circulaire
  • Biodégradable
  • Renouvelable

Moufles Houdini Alto - Moufles douces en laine mérinos et Tencel

Mitaines en laine mérinos chaudes et douillettes. Laissez la nature vous garder au chaud pendant vos aventures tout l'hiver. Si vous recherchez une paire de mitaines chaudes, pour un usage quotidien ou pour garder vos mains au chaud lors de grandes aventures, Alto Mittens est un excellent choix.

Caractéristiques:

Les mitaines Alto sont fabriquées dans un tissu appelé Woolly Treemerino, un tissu chaud, extensible et léger fabriqué en Suède en 60 % laine mérinos et 40 % Tencel. La laine mérinos apporte une chaleur naturelle tandis que la fibre tencel est fabriquée à partir de cellulose, ce qui donne au tissu une structure et une meilleure transmission de l'humidité.n.

Les mitaines Alto peuvent être portées comme doublure dans une mitaine coquille ou utilisées telles quelles. Un rabat pliable vous permet d'utiliser vos doigts facilement tout en conservant la chaleur supplémentaire d'une mitaine. Houdini ne mélange jamais les fibres naturelles et synthétiques. Le résultat est une paire de mitaines à la fois biodégradables et recyclables.

Houdini pense que les ressources qu'ils utilisent sont empruntées à la nature et qu'il est de leur responsabilité de s'assurer que les ressources peuvent être récupérées. Les matières premières sont précieuses et peuvent être réutilisées grâce au recyclage ou au compostage. Rapportez-le à Weekendbee pour qu'il soit recyclé.

  • Rabat pliable sur les doigts
  • Doux, extensible et chaud
  • Grand confort à même la peau
  • Très respirant
  • Fabriqué à partir de 60% laine mérinos 19,3 µm et 40% Tencel®
  • Laine sans mulesing d'Australie et d'Afrique du Sud
  • EU Ecolabel Tencel fabriqué en Autrichea
  • Renouvelable, biodégradable et recyclable
  • Poids : 66 grammes
  • Fabriqué en Lettonie

Matériel:

Woolly TreeMerino Polaire en laine mérinos chaude, moelleuse et douce, fabriquée uniquement avec des fibres naturelles.

  • Origine : Suède
  • 60% laine mérinos 20µ, 40% lyocell Tencel®
  • Poids : 360 g/m²
  • Laine mérinos sans mulesing d'Australie et d'Afrique du Sud
  • Lyocell Tencel de Lenzing en Autriche (avec EU Ecolabel))
  • Fibres renouvelables à base de laine et de cellulose
  • Évacuation de l'humidité
  • Grand confort à même la peau
  • Naturellement résistant aux odeurs
  • Fabriqué à partir de fibres renouvelables et biodégradables
  • Recyclable

Conseils d'entretien :

La laine est un matériau fantastique avec une résistance naturelle aux bactéries et à la saleté. Par conséquent, la laine n'a pas besoin d'être lavée après chaque utilisation. Les lavages fréquents ont un effet négatif sur les propriétés de la laine et usent inutilement le vêtement. Au lieu de cela, aérez vos vêtements en laine pour réduire votre consommation d'eau, économiser de l'énergie et prolonger la durée de vie de vos vêtements.

  • Utilisez un sac à linge pour protéger vos vêtements et empêcher les fibres de fuir. Lorsque vous nettoyez le sac et le filtre de la machine, assurez-vous de les essuyer et de jeter les peluches dans votre poubelle. Ne le rincez jamais à l'eau car nous ne voulons pas que les fibres se retrouvent dans les lacs ou les océans.
  • Lavage délicat en machine à max 40 C/104 F, de préférence avec un programme laine.m.
  • Si vous le pouvez, utilisez des détergents pour laine. Sinon, utilisez des détergents doux et certifiés écologiques et assurez-vous d'utiliser la bonne dose. Choisissez un détergent au pH neutre et sans enzymes.
  • Évitez l'eau de Javel et les substances alcalines qui augmentent la valeur du pH. Évitez également les enzymes telles que la protéase ou l'amylase car elles peuvent décomposer la laine, ce qui confère à ce matériau ses propriétés de performance naturelles. Cela s'applique également à la soie.
  • Évitez les assouplissants. En plus d'être nocifs pour notre environnement, ils ont un impact négatif sur les performances du vêtement, principalement le transport de l'humidité et la respirabilité.
  • Ne pas sécher au sèche-linge.
  • Formez le vêtement après le lavage et séchez-le à plat.
  • Repasser à feu doux.

Ce qui est durable :

  • Circulaire

Ce produit est entièrement circulaire, ce qui signifie qu'il est fabriqué à partir de fibres recyclées et recyclables ou renouvelables et biodégradables. La plupart des produits de la société d'aujourd'hui sont fabriqués dans un cycle de vie linéaire, où les ressources de la terre sont extraites, utilisées puis jetées. Cela ne fonctionne pas à long terme et a un impact environnemental important. Au lieu,Houdini veut boucler la boucle et réutiliser le matériel qu'il J'ai déjà. Mais ils besoin de votre aide. Lorsque vos vêtements Houdini sont complètement usés, veuillez les retourner àWeekendbee à recycler.

  • Biodégradable

Le tissu de ce produit est entièrement biodégradable. Grâce au fait queHoudini ne mélange jamais nos fibres naturelles avec des synthétiques et n'utilise pas de produits chimiques nocifs, vous pouvez mettre le tissu dans le compost et la nature transformera le tissu en sol fertile. Les garnitures telles que les étiquettes d'entretien, les fermetures éclair, les coutures, etc. doivent être retirées et peuvent souvent être recyclées séparément. Si vous n'avez pas votre propre compost, vous pouvez retourner le vêtement usé àWeekendbee.

  • Renouvelable

Les fibres de ce vêtement proviennent de sources 100% renouvelables comme la laine ou la cellulose.Houdini n'utilise que des fibres naturelles produites dans des sources écologiquement et éthiquement responsables.Houdini utilise à la fois des fibres naturelles et synthétiques, elles ont toutes deux leurs mérites, mais Houdini ne les mélange jamais pour assurer un produit circulaire. Cela signifie que les tissus de tousHoudini les produits en fibres naturelles sont entièrement biodégradables.

  • Recyclable

Le tissu de ce vêtement est entièrement recyclable. Au lieu de devenir un déchet, la matière première peut être utilisée pour de nouveaux produits.Chez Houdini l'objectif est que d'ici 2030,elles ou ils n'utilisera aucune matière première pourleur produits de la croûte terrestre. Les produits circulaires, fabriqués à partir de matériaux recyclés et recyclables, changent vraiment la donne, maiselles ou ils besoin de votre aide pour que le système fonctionne. Lorsque vos vêtements Houdini sont complètement usés, veuillez les retourner àWeekendbee.

    À propos de Houdini Sportswear

    Skiez, grimpez, faites de la randonnée et explorez la nature avec un impact minimal sur l'environnement

    Houdini est une marque suédoise fondée par l'alpiniste Lotta Giornofelice, pionnière dans la production de vêtements outdoor responsables. L'équipe de Houdini a passé les 25 dernières années à créer des alternatives durables pour les vêtements de sport.

    L'équipe de conception Houdini est un étrange groupe de scientifiques, d'artistes et d'aventuriers unis par une passion pour résoudre les défis de la durabilité dans l'industrie du vêtement. L'équipe crée des vêtements d'extérieur techniques et minimalistes qui vous permettent de découvrir les merveilles du monde sans causer de dommages.

    Chaque vêtement de la collection est fabriqué à partir de matériaux 100 % recyclés, recyclables, renouvelables ou biodégradables. Les produits circulaires, fabriqués à partir de matériaux recyclés et recyclables, changent vraiment la donne, mais Houdini a besoin de votre aide pour que le système fonctionne. Lorsque vos vêtements Houdini sont complètement usés, veuillez les retourner à Weekendbee et nous les recyclerons dans la production de Houdini.

    Certificats :

    Environnement

    Houdini utilise des tissus recyclés, recyclables, renouvelables, biodégradables ou certifiés Bluesign. Dès le printemps 2021, 100% de leurs tissus remplissent cette promesse. Houdini n'utilise pas de produits chimiques nocifs dans sa production et a atteint les normes chimiques Bluesign. Ils favorisent la longévité de leurs produits en proposant un service de réparation, et lorsque le vêtement est totalement usé, vous pouvez le leur retourner pour le recycler, ou par exemple le composter s'il est biodégradable.

    Conditions sociales

    La fabrication chez Houdini a lieu principalement chez des partenaires de fabrication européens sélectionnés et spécialisés en Estonie, en Lettonie, en Lituanie et en Pologne. Leurs tissus proviennent principalement du Japon, de Taïwan et d'Italie. Houdini suit des pratiques d'achat qui permettent des salaires décents et de bonnes conditions de travail, telles que des relations à long terme avec les usines, et la concentration de la production dans un nombre limité d'usines

    Climat

    Houdini a pour objectif d'utiliser 100 % d'énergie renouvelable d'ici 2030. Ils fabriquent déjà tous leurs produits à partir de fibres recyclées et recyclables ou renouvelables et naturellement biodégradables, et travaillent à intégrer des matériaux régénératifs tels que les déchets terrestres, océaniques ou atmosphériques transformés en ressources. initié.

    En savoir plus sur la Sustainability de Houdini .

    Livraison et retours gratuits en UE pour toute commande supérieure à 50 €

    Weekendbee - boutique en ligne durable propose une expédition mondiale rapide avec DHL.

    • Frais de port Union Européenne:OFFERT pour toute commande supérieure à 50 €. Pour les commandes inférieures à 50 €, les frais de port sont de 4,90 €.
    • Frais de port USA & Canada, Japon, Corée du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande, Hong Kong, Singapour, Royaume-Uni, Suisse, Mexique, Russie, Norvège, Islande, Liechtenstein, Monaco, Andorre, Saint-Marin, Cité du Vatican:20€

    Les envois dans l'UE sont livrés avec DHL Freight. Les envois internationaux sont livrés avec DHL Express.

    Vérifiez tous les frais d'expédition

    Politique de retour de 30 jours

    Vous avez la possibilité de retourner ou d'échanger votre commande dans les 30 jours suivant la réception de la commande.

    • Les retours et échanges à l'intérieur de l'Union Européenne sont gratuits
    • En dehors de l'Europe, vous êtes responsable des frais d'expédition des retours + 20 € de frais supplémentaires de traitement du retour

    Nous voudrions bien vouloir rappeler l'impact environnemental causé par la logistique afin d'éviter les retours inutiles. Nous sommes heureux de vous aider à choisir le produit qui vous convient.

    Lire plus de détails sur les retours .

    Customer Reviews

    No reviews yet
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    Nos suggestions pour vos Week-end Aventures

    Avis de nos Weekend Bee's

    ★★★★★

    Le meilleur service client que j'ai connu !

    Izabela K.
    Slovaquie
    ★★★★★

    Transparence et engagement sur les questions environnementales

    Eileen
    Irlande
    ★★★★★

    qualité et durabilité ;)

    Sabine
    Allemagne
    ★★★★★

    Meilleure sélection de produits, bonnes images, meilleurs prix, livraison rapide. Le plus grand service client personnel :D

    Maïja H.
    Finlande
    ★★★★★

    Super endroit pour découvrir des marques de vêtements de sport durables, et les avis sur les produits sont également très utiles.

    Miki
    Allemagne
    ★★★★★

    Durabilité, bons produits, livraison rapide
    Merci!

    Anne K .
    Allemagne
    Plus de Houdini
    Réduit
    Houdini - Alto Mitten - Merino Wool and Tencel - Weekendbee - sustainable sportswear
    Vrai noir
    Mitaine Alto - Laine Mérinos et Tencel
    Houdini
    Prix réduit €34,90 Prix régulier €45,00 Épargnez 22%
    Plus de Accessoires
    Patagonia - Slope Runner Vest 8L - Nylon Ripstop - Weekendbee - sustainable sportswear
    Bleu fumant Gris des cavernes
    Gilet Slope Runner 8L - Nylon Ripstop
    Patagonia
    €169,95
    Komrads - APL High Top Sneakers - Vegan Apple Leather - Weekendbee - sustainable sportswear
    Monoblanc Mononoir
    Baskets montantes APL - Cuir de pomme végétalien
    Komrads
    €154,00
    Nouveau
    Veja - M's Condor 2 Alveomesh Running Shoes - Made From Recycled Plastic Bottles - Weekendbee - sustainable sportswear
    Noir blanc Béton Noir Pierre noire Pierre blanche
    Chaussures de course Condor 2 Alveomesh pour hommes - fabriquées à partir de bouteilles en plastique recyclées
    Veja
    €145,00
    Nouveau
    Veja - W's Condor 2 Alveomesh Running Shoes - Recycled Plastic Bottles - Weekendbee - sustainable sportswear
    Pamplemousses Pierre White Pierre Pierre blanche Noir blanc +5
    Chaussures de course Condor 2 Alveomesh pour femmes - Bouteilles en plastique recyclées
    Veja
    €145,00
    Nouveau
    Veja - W's V-10 CWL - Cotton Worked as Leather - Weekendbee - sustainable sportswear
    Matcha blanc Blanc Naturel
    W's V-10 CWL - Coton travaillé comme du cuir
    Veja
    €140,00
    Patagonia - Slope Runner Vest 4L - Recycled polyester - Weekendbee - sustainable sportswear
    Bleu fumant Gris des cavernes
    Gilet Slope Runner 4L - Polyester recyclé
    Patagonia
    €139,95
    Vu récemment

Alto Mitten - Merino Wool and Tencel

Houdini - Alto Mitten - Merino Wool and Tencel - Weekendbee - sustainable sportswear
Houdini - Alto Mitten - Merino Wool and Tencel - Weekendbee - sustainable sportswear
Houdini - Alto Mitten - Merino Wool and Tencel - Weekendbee - sustainable sportswear
Houdini - Alto Mitten - Merino Wool and Tencel - Weekendbee - sustainable sportswear
Houdini - Alto Mitten - Merino Wool and Tencel - Weekendbee - sustainable sportswear

Alto Mitten - Merino Wool and Tencel

Regular price €45,00 Sale price €34,90 Save 22%
/
Tax included. Shipping calculated at checkout.
  • Low stock - 1 item left
  • Fast worldwide shipping
  • Free shipping and returns in EU
  • Carbon neutral shipments
  • Secure payments

  • Circular
  • Biodegradable
  • Renewable

Houdini Alto Mitten - Soft Merino Wool and Tencel Mittens

Warm and cozy merino wool mittens. Let nature keep you warm on your adventures all winter. If you are looking for a pair of warm mittens, for everyday use or to keep your hands toasty on big adventures, Alto Mittens is a great pick.

Features:

Alto Mittens are made in a fabric called Woolly Treemerino™, a Swedish made warm, stretchy and lightweight fabric in 60% merino wool and 40% Tencel®. Merino wool provides a natural warmth while the tencel fiber is made from cellulose, which gives the fabric structure and better moisture transmission.

Alto Mittens can be worn as a liner in a shell mitten or used just as they are. A foldable flap lets you use your fingers easily but still have the added warmth of a mitten. Houdini never blends natural and synthetic fibers. The result of that is a pair of mittens that are both biodegradable and recyclable. 

Houdini believes that the resources that they use are borrowed from nature and it is their responsibility to make sure the resources can be brought back. The raw materials are valuable and can be used again through recycling or composting. Bring it back to Weekendbee to be recycled.

  • Foldable flap over fingers
  • Soft, stretchy and warm
  • Great next-to-skin comfort
  • Highly breathable
  • Made from 60% merino wool 19,3 µm and 40% Tencel®
  • Mulesing free wool from Australia and South Africa
  • EU Ecolabel Tencel® made in Austria
  • Renewable, biodegradable and recyclable
  • Weight: 66 g
  • Made in Latvia

Material:

Woolly TreeMerino Warm, fluffy, and soft merino wool fleece made only with natural fibers.

  • Origin: Sweden
  • 60% merino wool 20µ, 40% lyocell Tencel®
  • Weight: 360 g/sqm
  • Mulesing free merino wool from Australia and South Africa
  • Lyocell Tencel® from Lenzing in Austria (with EU Ecolabel)
  • Wool and cellulosic based renewable fibers
  • Moisture-wicking
  • Great next-to-skin comfort
  • Naturally odor resistant
  • Made from renewable and biodegradable fibers
  • Recyclable

Care Instructions:

Wool is a fantastic material with natural bacterial and dirt resistance. Therefore, wool does not need to be washed after every use. Frequent washing has a negative effect on the wool’s properties and unnecessarily wears down the garment. Instead, air your wool garments to reduce your water usage, save energy, and make your garments last longer.

  • Use a washing bag to protect your garments and to prevent fibers from leaking. When cleaning the bag and filter in the machine, make sure to wipe it clean and throw the lint in your trash can. Never rinse it in water since we don’t want the fibers to end up in lakes or oceans.
  • Machine gentle wash at max 40 °C/104 °F, preferably with a wool program.
  • If you can, use wool detergents. Otherwise use mild, environmentally certified detergents and make sure to use the right dose. Select a detergent that has a neutral pH and no enzymes.
  • Avoid bleach and alkaline substances that raise the pH value. Also avoid enzymes such as protease or amylase since these can break down wool, which give this material its natural performance properties. This also applies to silk.
  • Avoid fabric softener. Besides being harmful for our environment, they have a negative impact on the garment performance, mainly moisture transportation and breathability.
  • Do not dry in tumble dryer.
  • Shape the garment after washing and lay flat to dry.
  • Iron on low heat.

What's sustainable:

  • Circular

This product is fully circular, meaning that it's made either from recycled and recyclable or renewable and biodegradable fibers. Most products in today's society are made in a linear lifecycle, where the earth's resources are extracted, used and then discarded. This is not working in the long run and comes at a great environmental impact. Instead, Houdini wants to close the loop and reuse the material they already have. But they need your help. When your Houdini garments are completely worn out, please return them to Weekendbee to be recycled.

  • Biodegradable

The fabric in this product is fully biodegradable. Thanks to the fact that Houdini never mixes our natural fibers with synthetics and doesn't use harmful chemicals, you can put the fabric in compost and nature will transform the fabric into fertile soil. Trimmings like care labels, zippers, seams etc have to be removed and can often be recycled separately. If you don't have your own compost, you can return the worn-out garment to Weekendbee

  • Renewable

The fibers in this garment come from 100% renewable sources like wool or cellulose. Houdini only uses natural fibers that are produced in environmentally and ethically responsible sources. Houdini uses both natural and synthetic fibers, they both have their merits, but Houdini never mixes them to ensure a circular product. This means that the fabrics from all Houdini products in natural fibers are fully biodegradable.

  • Recyclable

The fabric in this garment is fully recyclable. Instead of becoming waste, raw material can be used for new products. Houdini's goal is that by 2030, they will take no raw material to their products from the earth's crust. Circular products, made from recycled and recyclable materials are a real game-changer, but they need your help for the system to work. When your Houdini garments are completely worn out, please return them to Weekendbee

    About Houdini Sportswear

    Ski, climb, hike and explore the wild with minimal environmental impact

    Houdini is a Swedish brand founded by mountaineer Lotta Giornofelice, a pioneer in the production of responsible outdoor clothing. The team of Houdini have spent the last 25 years creating sustainable alternatives for the sportswear.

    The Houdini design team is an odd band of scientists, artists and adventurers united by a passion for solving the challenges of sustainability in the clothing industry. The team creates technical, minimalist outdoor apparel that let you experience the wonders of the world without causing harm.

    Every garment in the collection is made from 100% either recycled, recyclable, renewable or biodegradable materials. Circular products, made from recycled and recyclable materials are a real game changer, but Houdini needs your help for the system to work. When your Houdini garments are completely worn out, please return them to Weekendbee and we’ll recycle it back to Houdini’s production.

    Certificates:

    Environment

    Houdini uses fabrics that are recycled, recyclable, renewable, biodegradable or Bluesign certified. From the Spring 2021 100% of their fabrics fulfill this promise. Houdini doesn’t use harmful chemicals in their production and they have reached the Bluesign chemical standards. They encourage the longevity of their products by offering a repair service, and when the garment is totally worn out, you can return it to them for recycling, or for example compost it if it’s biodegradable.

    Social Conditions

    Manufacturing at Houdini mainly takes place at selected and specialized European manufacturing partners in Estonia, Latvia, Lithuania and Poland. Their fabrics are sourced mainly from Japan, Taiwan and Italy. Houdini is following buying practices that enable living wages and good labour conditions, such as long-term relations with factories, and concentrating production at a limited number of factories

    Climate

    Houdini has the goal to use 100% renewable energy by 2030. They already manufacture all their products from recycled and recyclable or renewable and naturally biodegradable fibers, and work to integrate regenerative materials such as waste from land, ocean or air turned into resource has been initiated.

    Read more about Houdini's sustainability.

    Free delivery and returns in EU for all orders over 50 €

    Weekendbee - sustainable online store offers fast global shipping with DHL.

    • Shipping cost European Union: FREE for orders over 50 €. For orders under 50 € shipping cost is 4,90€.
    • Shipping cost USA & Canada, Japan, South Korea, Australia, New Zealand, Hong Kong, Singapore, UK, Switzerland, Mexico, Russia, Norway, Iceland, Liechtenstein, Monaco, Andorra, San Marino, Vatican City: 20€

    EU Shipments are delivered with DHL Freight. International shipments are delivered with DHL Express.

    Check all shipping costs

    30 day return policy

    You have a possibility to return or exchange your order within 30 days of receiving the order. 

    • Returns and exchanges inside European Union are free
    • Outside Europe you are responsible for the shipping fee of the returns + 20€ additional cost of handling the return

    We would kindly want to remind of the environmental impact caused by logistics thus we aim to avoid unnecessary returns. We are happy to help you to choose the suitable product for you. 

    Read more details on returns.

    Customer Reviews

    No reviews yet
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    Our suggestions for your Weekend Adventures

    Reviews from our Weekend Bee's

    ★★★★★

    Best customer care I've experienced!

    Izabela K.
    Slovakia
    ★★★★★

    Transparency and commitment to environmental issues

    Eileen
    Ireland
    ★★★★★

    quality and sustainability ;)

    Sabine
    Germany
    ★★★★★

    Best product selection, good pictures, best prices, fast delivery. The greatest personal customer care :D

    Maija H.
    Finland
    ★★★★★

    Great place to discover sustainable activewear brands, and the product reviews are very helpful too.

    Miki
    Germany
    ★★★★★

    Sustainabillity, good products, fast delivery
    thank you!

    Anne K.
    Germany
    More from Houdini
    Sale
    Houdini - Alto Mitten - Merino Wool and Tencel - Weekendbee - sustainable sportswear
    True Black
    Alto Mitten - Merino Wool and Tencel
    Houdini
    Sale price €34,90 Regular price €45,00 Save 22%
    More from Accessories
    Patagonia - Slope Runner Vest 8L - Nylon Ripstop - Weekendbee - sustainable sportswear
    Smolder Blue Cave Grey
    Slope Runner Vest 8L - Nylon Ripstop
    Patagonia
    €169,95
    Komrads - APL High Top Sneakers - Vegan Apple Leather - Weekendbee - sustainable sportswear
    Monowhite Monoblack
    APL High Top Sneakers - Vegan Apple Leather
    Komrads
    €154,00
    New
    Veja - M's Condor 2 Alveomesh Running Shoes - Made From Recycled Plastic Bottles - Weekendbee - sustainable sportswear
    Black White Concrete Black Black Pierre White Pierre
    M's Condor 2 Alveomesh Running Shoes - Made From Recycled Plastic Bottles
    Veja
    €145,00
    New
    Veja - W's Condor 2 Alveomesh Running Shoes - Recycled Plastic Bottles - Weekendbee - sustainable sportswear
    Pamplemousse Pierre White Pierre Black White Nautico Pierre Black +4
    W's Condor 2 Alveomesh Running Shoes - Recycled Plastic Bottles
    Veja
    €145,00
    New
    Veja - W's V-10 CWL - Cotton Worked as Leather - Weekendbee - sustainable sportswear
    White Matcha White Natural
    W's V-10 CWL - Cotton Worked as Leather
    Veja
    €140,00
    Patagonia - Slope Runner Vest 4L - Recycled polyester - Weekendbee - sustainable sportswear
    Smolder Blue Cave Grey
    Slope Runner Vest 4L - Recycled polyester
    Patagonia
    €139,95
    Recently viewed