Chemise Out And About M - Laine mérinos et Tencel

Houdini - M&
Houdini - M&
Houdini - M&
Houdini - M&
Houdini - M&
Houdini - M&
Houdini - M&
Houdini - M&
Houdini - M&
Houdini - M&
Houdini - M&
Houdini - M&
Houdini - M&
Houdini - M&
Houdini - M&

Chemise Out And About M - Laine mérinos et Tencel

Prix régulier €149,90
/
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
  • Stock faible -1 article restant
  • Expédition rapide dans le monde entier
  • Livraison et retours gratuits dans l'UE
  • Expéditions neutres en carbone
  • Paiements sécurisés

Chemise Out And About Houdini (hommes) - Chemise douce en laine mérinos et Tencel

Chemise intemporelle et fonctionnelle en laine mérinos et Tencel. Le tissu en laine légère est adapté aux activités de plein air en toutes saisons.

Caractéristiques:

Look intemporel et fonctionnalité polyvalente, c'est le fondement de la philosophie de conception Houdini . Ils veulent créer des vêtements qui peuvent être utilisés pour tout type d'activité et qui vous tiendront compagnie pendant de nombreuses années.

Out And About Shirts en est un excellent exemple. Le vêtement est confectionné en Cham Treemerino, un mélange 49% laine mérinos et 51% Tencel. La laine provient d'Australie (sans mulesing) et le Tencel est l'écolabel européen d'Autriche. Ce tissu fournira une bonne isolation mais a également un toucher frais s'il est porté à même la peau par une journée chaude. Tencel offre également une excellente évacuation de l'humidité.

La chemise Houdini Out And About est un excellent choix si vous recherchez une chemise polyvalente pour l'aventure toute l'année. Fonctionne parfaitement pour la randonnée, l'isolation sous une veste shell ou simplement comme vêtement de tous les jours.

  • Coupe régulière
  • Grand confort à même la peau
  • Plus doux que le mérinos uni
  • Gestion naturelle de l'humidité
  • 51 % Tencel, 49 % laine mérinos 18,9 µm
  • Laine mérinos sans mulesing d'Australie
  • Tencel d'Autriche avec EU Ecolabell
  • Fibres renouvelables et biodégradables
  • Poids : 188 g/m²
  • Fabriqué au Portugal
  • Poids 325 grammes

Matériel:

Cette matière chambray légère en mélange de laine Mérinos et Tencel vous offre un confort et une douceur supérieurs. Les propriétés naturelles des matériaux offrent un confort léger et rafraîchissant pour les journées chaudes avec une gestion supérieure de l'humidité, mais vous gardent toujours au chaud lorsqu'il fait froid.
  • Origine : Taïwan
  • 51% Lyocell Tencel 49% laine mérinos 18.9µmm
  • Poids : 188 g/m²
  • Mulesing laine mérinos gratuite d'Australie, lyocell Tencel de Lenzing enn
  • Autriche (avec EU Ecolabel)
  • Gestion naturelle de la vapeur et de l'humidité
  • Plus doux que le mérinos uni
  • Confort près de la peau
  • Matière légère et douce
  • Naturellement sans odeur
  • Fabriqué à partir de fibres renouvelables et biodégradables
  • Recyclable

Taille et coupe :

Marvin mesure 185 cm / 6'0 et porte une taille MM

Conseils d'entretien :

La laine est un matériau fantastique avec une résistance naturelle aux bactéries et à la saleté. Par conséquent, la laine n'a pas besoin d'être lavée après chaque utilisation. Les lavages fréquents ont un effet négatif sur les propriétés de la laine et usent inutilement le vêtement. Au lieu de cela, aérez vos vêtements en laine pour réduire votre consommation d'eau, économiser de l'énergie et prolonger la durée de vie de vos vêtements.
  • Utilisez un sac à linge pour protéger vos vêtements et empêcher les fibres de fuir. Lorsque vous nettoyez le sac et le filtre de la machine, assurez-vous de les essuyer et de jeter les peluches dans votre poubelle. Ne le rincez jamais à l'eau car nous ne voulons pas que les fibres se retrouvent dans les lacs ou les océans.
  • Lavage en machine délicat max 30 C/86 F (froid), de préférence avec un programme laine.m.
  • Si vous le pouvez, utilisez des détergents pour laine. Sinon, utilisez des détergents doux et certifiés écologiques et assurez-vous d'utiliser la bonne dose. Choisissez un détergent qui a un pH neutre et sans enzymes.
  • Évitez l'eau de Javel et les substances alcalines qui augmentent la valeur du pH. Évitez également les enzymes telles que la protéase ou l'amylase car elles peuvent décomposer la laine, ce qui donne à ce matériau ses propriétés de performance naturelles. Cela s'applique également à la soie.
  • Évitez les assouplissants. En plus d'être nocifs pour notre environnement, ils ont un impact négatif sur les performances des vêtements, principalement le transport de l'humidité et la respirabilité.
  • Ne pas sécher au sèche-linge.
  • Façonnez le vêtement après le lavage et séchez-le à plat.
  • Repasser à feu doux.

Ce qui est durable :

  • Circulaire

Ce produit est entièrement circulaire, ce qui signifie qu'il est fabriqué à partir de fibres recyclées et recyclables ou renouvelables et biodégradables. La plupart des produits de la société d'aujourd'hui sont fabriqués dans un cycle de vie linéaire, où les ressources de la terre sont extraites, utilisées puis jetées. Cela ne fonctionne pas à long terme et a un impact environnemental important. Au lieu,Houdini veut boucler la boucle et réutiliser le matériel qu'il J'ai déjà. Mais ils besoin de votre aide. Lorsque vos vêtements Houdini sont complètement usés, veuillez les retourner àWeekendbee à recycler.

  • Biodégradable

Le tissu de ce produit est entièrement biodégradable. Grâce au fait queHoudini ne mélange jamais nos fibres naturelles avec des synthétiques et n'utilise pas de produits chimiques nocifs, vous pouvez mettre le tissu dans le compost et la nature transformera le tissu en sol fertile. Les garnitures telles que les étiquettes d'entretien, les fermetures éclair, les coutures, etc. doivent être retirées et peuvent souvent être recyclées séparément. Si vous n'avez pas votre propre compost, vous pouvez retourner le vêtement usé àWeekendbee.

  • Renouvelable

Les fibres de ce vêtement proviennent de sources 100% renouvelables comme la laine ou la cellulose.Houdini n'utilise que des fibres naturelles produites dans des sources écologiquement et éthiquement responsables.Houdini utilise à la fois des fibres naturelles et synthétiques, elles ont toutes deux leurs mérites, mais Houdini ne les mélange jamais pour assurer un produit circulaire. Cela signifie que les tissus de tousHoudini les produits en fibres naturelles sont entièrement biodégradables.

  • Recyclable

Le tissu de ce vêtement est entièrement recyclable. Au lieu de devenir un déchet, la matière première peut être utilisée pour de nouveaux produits.Chez Houdini l'objectif est que d'ici 2030,elles ou ils n'utilisera aucune matière première pourleur produits de la croûte terrestre. Les produits circulaires, fabriqués à partir de matériaux recyclés et recyclables, changent vraiment la donne, maiselles ou ils besoin de votre aide pour que le système fonctionne. Lorsque vos vêtements Houdini sont complètement usés, veuillez les retourner àWeekendbee.

    À propos de Houdini Sportswear

    Skiez, grimpez, faites de la randonnée et explorez la nature avec un impact minimal sur l'environnement

    Houdini est une marque suédoise fondée par l'alpiniste Lotta Giornofelice, pionnière dans la production de vêtements outdoor responsables. L'équipe de Houdini a passé les 25 dernières années à créer des alternatives durables pour les vêtements de sport.

    L'équipe de conception Houdini est un étrange groupe de scientifiques, d'artistes et d'aventuriers unis par une passion pour résoudre les défis de la durabilité dans l'industrie du vêtement. L'équipe crée des vêtements d'extérieur techniques et minimalistes qui vous permettent de découvrir les merveilles du monde sans causer de dommages.

    Chaque vêtement de la collection est fabriqué à partir de matériaux 100 % recyclés, recyclables, renouvelables ou biodégradables. Les produits circulaires, fabriqués à partir de matériaux recyclés et recyclables, changent vraiment la donne, mais Houdini a besoin de votre aide pour que le système fonctionne. Lorsque vos vêtements Houdini sont complètement usés, veuillez les retourner à Weekendbee et nous les recyclerons dans la production de Houdini.

    Certificats :

    S (CM) M (CM) L (CM) XL (CM) XXL (CM)
    COFFRE 92 98 104 110 116
    TAILLE 86 86 92 98 104
    HANCHE (SIEGE) 95 101 107 113 119
    JAMBE INTÉRIEURE 81 82,5 84 85,5 87
    LONGUEUR DE BRAS 63 64,5 66 67,5 69

    Les mesures sont mesurées à partir du corps. La taille Houdini est fidèle à la taille.

    Toujours en train de penser quelle est la bonne taille pour vous? Aidons-nous !

    Environnement

    Houdini utilise des tissus recyclés, recyclables, renouvelables, biodégradables ou certifiés Bluesign. Dès le printemps 2021, 100% de leurs tissus remplissent cette promesse. Houdini n'utilise pas de produits chimiques nocifs dans sa production et a atteint les normes chimiques Bluesign. Ils favorisent la longévité de leurs produits en proposant un service de réparation, et lorsque le vêtement est totalement usé, vous pouvez le leur retourner pour le recycler, ou par exemple le composter s'il est biodégradable.

    Conditions sociales

    La fabrication chez Houdini a lieu principalement chez des partenaires de fabrication européens sélectionnés et spécialisés en Estonie, en Lettonie, en Lituanie et en Pologne. Leurs tissus proviennent principalement du Japon, de Taïwan et d'Italie. Houdini suit des pratiques d'achat qui permettent des salaires décents et de bonnes conditions de travail, telles que des relations à long terme avec les usines, et la concentration de la production dans un nombre limité d'usines

    Climat

    Houdini a pour objectif d'utiliser 100 % d'énergie renouvelable d'ici 2030. Ils fabriquent déjà tous leurs produits à partir de fibres recyclées et recyclables ou renouvelables et naturellement biodégradables, et travaillent à intégrer des matériaux régénératifs tels que les déchets terrestres, océaniques ou atmosphériques transformés en ressources. initié.

    En savoir plus sur la Sustainability de Houdini .

    Livraison et retours gratuits en UE pour toute commande supérieure à 50 €

    Weekendbee - boutique en ligne durable propose une expédition mondiale rapide avec DHL.

    • Frais de port Union Européenne:OFFERT pour toute commande supérieure à 50 €. Pour les commandes inférieures à 50 €, les frais de port sont de 4,90 €.
    • Frais de port USA & Canada, Japon, Corée du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande, Hong Kong, Singapour, Royaume-Uni, Suisse, Mexique, Russie, Norvège, Islande, Liechtenstein, Monaco, Andorre, Saint-Marin, Cité du Vatican:20€

    Les envois dans l'UE sont livrés avec DHL Freight. Les envois internationaux sont livrés avec DHL Express.

    Vérifiez tous les frais d'expédition

    Politique de retour de 30 jours

    Vous avez la possibilité de retourner ou d'échanger votre commande dans les 30 jours suivant la réception de la commande.

    • Les retours et échanges à l'intérieur de l'Union Européenne sont gratuits
    • En dehors de l'Europe, vous êtes responsable des frais d'expédition des retours + 20 € de frais supplémentaires de traitement du retour

    Nous voudrions bien vouloir rappeler l'impact environnemental causé par la logistique afin d'éviter les retours inutiles. Nous sommes heureux de vous aider à choisir le produit qui vous convient.

    Lire plus de détails sur les retours .

    Customer Reviews

    No reviews yet
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    Nos suggestions pour vos Week-end Aventures

    Avis de nos Weekend Bee's

    ★★★★★

    Le meilleur service client que j'ai connu !

    Izabela K.
    Slovaquie
    ★★★★★

    Transparence et engagement sur les questions environnementales

    Eileen
    Irlande
    ★★★★★

    qualité et durabilité ;)

    Sabine
    Allemagne
    ★★★★★

    Meilleure sélection de produits, bonnes images, meilleurs prix, livraison rapide. Le plus grand service client personnel :D

    Maïja H.
    Finlande
    ★★★★★

    Super endroit pour découvrir des marques de vêtements de sport durables, et les avis sur les produits sont également très utiles.

    Miki
    Allemagne
    ★★★★★

    Durabilité, bons produits, livraison rapide
    Merci!

    Anne K .
    Allemagne
    Plus de Houdini
    Houdini - M's Out And About Shirt - Merino wool and Tencel - Weekendbee - sustainable sportswear
    Illusion bleue Vrai noir
    Chemise Out And About M - Laine mérinos et Tencel
    Houdini
    €149,90
    Nouveau
    Patagonia - M's Long-Sleeved P-6 Logo Responsibili-Tee® - Recycled Polyester - Weekendbee - sustainable sportswear
    Gris Plume églantier Bruyère de gravier Gravier Bruyère F21 +5
    Logo P-6 à manches longues pour hommes Responsibili-Tee® - Polyester recyclé
    Patagonia
    €44,95
    Nouveau
    Patagonia - M's P-6 Logo Responsibili-Tee® - Recycled cotton - Weekendbee - sustainable sportswear
    Carex vert Faucon d'or Planche de Surf Jaune Feu +7
    M's P-6 Logo Responsibili-Tee® - Coton recyclé
    Patagonia
    €39,95
    Nouveau
    Patagonia - M's Micro D Snap-T Fleece Pullover - 100% Recycled Polyester - Weekendbee - sustainable sportswear
    Bronzage classique Bleu Supérieur Nouveau bleu marine avec rouge classique Vert Béryl Clair +6
    Pull en molleton Micro D Snap-T pour hommes - 100 % polyester recyclé
    Patagonia
    €89,95
    Réduit
    Patagonia - M's Trail Harbor Crewneck Sweatshirt - Hemp & Organic Cotton - Weekendbee - sustainable sportswear
    Longues Plaines : Vert Bassin Nouveau bleu marine avec rouge grange Gris sel Longues Plaines : Bleu Pigeon
    Sweat-shirt ras du cou Trail Harbor pour hommes - Chanvre et coton biologique
    Patagonia
    Prix réduit €64,95 Prix régulier €100,00 Épargnez 35%
    Patagonia - M's Better Sweater Fleece Jacket  - 100 % recycled polyester - Weekendbee - sustainable sportswear
    Noir Lavage à la pierre Nickel Nouvelle Marine +1
    Veste polaire M's Better Sweater - 100 % polyester recyclé
    Patagonia
    €129,95
    Retour en stock
    Patagonia - Long-Sleeved Capilene® Cool Daily Graphic Shirt - Recycled Polyester - Weekendbee - sustainable sportswear
    Ligne Logo Ridge: Plume Gris Clean Climb Hex: New Navy X-Dye Logo du boardshort : Beryl Green X-Dye Comment économiser : Fin Blue X-Dye
    Chemise Capilene® Cool Daily Graphic à manches longues - Polyester recyclé
    Patagonia
    €49,95
    Vu récemment

0

Your Cart is Empty

M's Out And About Shirt - Merino wool and Tencel

Color
Blue Illusion
True Black
Size
1 item left

Houdini M's Out And About Shirt - Soft Merino Wool and Tencel Shirt

Timeless, functional shirt in merino wool and Tencel. The light wool fabric is suitable for outdoor activities in all seasons.

Features:

Timeless looks and versatile functionality, that’s the foundation of the Houdini design philosophy. They want to create garments that can be used for any type of activity and will keep you company many years to come.

Out And About Shirts is a great example of this. The garment is made in Cham Treemerino, a 49% merino wool and 51% Tencel blend. The wool is from Australia (mulesing free) and the Tencel is EU Ecolabel from Austria. This fabric will provide good insulation but also has a cool touch if worn next to the skin on a hot day. Tencel also provides great moisture wicking.

Houdini Out And About Shirt is a great choice if you’re looking for a versatile shirt for adventure all year round. Works perfectly for hiking, insulation under a shell jacket or simply as an everyday garment.

  • Regular Fit
  • Great next-to-skin comfort
  • Softer than plain merino
  • Natural moisture management
  • 51%Tencel, 49% Merino wool 18.9µm
  • Mulesing free merino wool from Australia
  • Tencel® from Austria with EU Ecolabel
  • Renewable and biodegradable fibers
  • Weight: 188 g/sqm
  • Made in Portugal
  • Weight 325 g

Material:

This light chambray material in Merino wool and Tencel® mix gives you superior comfort and softness. The natural properties of the materials provide a light and cooling comfort for hot days with superior moisture management, but still keeps you warm when it gets chilly.
  • Origin: Taiwan
  • 51% Lyocell Tencel® 49% merino wool 18.9µm
  • Weight: 188 g/sqm
  • Mulesing free merino wool from Australia, lyocell Tencel® from Lenzing in
  • Austria (with EU Ecolabel)
  • Natural vapor and moisture management
  • Softer than plain merino
  • Next-to-skin comfort
  • Light and soft material
  • Naturally odor free
  • Made from renewable and biodegradable fibers
  • Recyclable

Size & Fit:

Marvin is 185 cm / 6’0” tall and is wearing size M

Care Instructions:

Wool is a fantastic material with natural bacterial and dirt resistance. Therefore, wool does not need to be washed after every use. Frequent washing has a negative effect on the wool’s properties and unnecessarily wears down the garment. Instead, air your wool garments to reduce your water usage, save energy and make your garments last longer
  • Use a washing bag to protect your garments and to prevent fibers from leaking. When cleaning the bag and filter in the machine, make sure to wipe it clean and throw the lint in your trash can. Never rinse it in water since we don’t want the fibers to end up in lakes or oceans.
  • Machine gentle wash max 30 °C/86 °F (cold), preferably with a wool program.
  • If you can, use wool detergents. Otherwise use mild, environmentally certified detergents and make sure to use the right dose. Select a detergent that has a neutral pH and no enzymes.
  • Avoid bleach and alkaline substances that raise the pH value. Also avoid enzymes such as protease or amylase since these can break down wool, which gives this material its natural performance properties. This also applies to silk.
  • Avoid fabric softener. Besides being harmful to our environment, they have a negative impact on garment performance, mainly moisture transportation and breathability.
  • Do not dry in a tumble dryer.
  • Shape the garment after washing and lay flat to dry.
  • Iron on low heat.

What's sustainable:

  • Circular

This product is fully circular, meaning that it's made either from recycled and recyclable or renewable and biodegradable fibers. Most products in today's society are made in a linear lifecycle, where the earth's resources are extracted, used and then discarded. This is not working in the long run and comes at a great environmental impact. Instead, Houdini wants to close the loop and reuse the material they already have. But they need your help. When your Houdini garments are completely worn out, please return them to Weekendbee to be recycled.

  • Biodegradable

The fabric in this product is fully biodegradable. Thanks to the fact that Houdini never mixes our natural fibers with synthetics and doesn't use harmful chemicals, you can put the fabric in compost and nature will transform the fabric into fertile soil. Trimmings like care labels, zippers, seams etc have to be removed and can often be recycled separately. If you don't have your own compost, you can return the worn-out garment to Weekendbee

  • Renewable

The fibers in this garment come from 100% renewable sources like wool or cellulose. Houdini only uses natural fibers that are produced in environmentally and ethically responsible sources. Houdini uses both natural and synthetic fibers, they both have their merits, but Houdini never mixes them to ensure a circular product. This means that the fabrics from all Houdini products in natural fibers are fully biodegradable.

  • Recyclable

The fabric in this garment is fully recyclable. Instead of becoming waste, raw material can be used for new products. Houdini's goal is that by 2030, they will take no raw material to their products from the earth's crust. Circular products, made from recycled and recyclable materials are a real game-changer, but they need your help for the system to work. When your Houdini garments are completely worn out, please return them to Weekendbee

    About Houdini Sportswear

    Ski, climb, hike and explore the wild with minimal environmental impact

    Houdini is a Swedish brand founded by mountaineer Lotta Giornofelice, a pioneer in the production of responsible outdoor clothing. The team of Houdini have spent the last 25 years creating sustainable alternatives for the sportswear.

    The Houdini design team is an odd band of scientists, artists and adventurers united by a passion for solving the challenges of sustainability in the clothing industry. The team creates technical, minimalist outdoor apparel that let you experience the wonders of the world without causing harm.

    Every garment in the collection is made from 100% either recycled, recyclable, renewable or biodegradable materials. Circular products, made from recycled and recyclable materials are a real game changer, but Houdini needs your help for the system to work. When your Houdini garments are completely worn out, please return them to Weekendbee and we’ll recycle it back to Houdini’s production.

    Certificates:


    Customer Reviews

    No reviews yet
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)