M's Activist Crew - Laine Mérinos & Tencel

Houdini - M&
Houdini - M&
Houdini - M&
Houdini - M&
Houdini - M&
Houdini - M&
Houdini - M&
Houdini - M&

M's Activist Crew - Laine Mérinos & Tencel

Prix régulier €90,00
/
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
  • Stock faible -1 article restant
  • Expédition rapide dans le monde entier
  • Livraison et retours gratuits dans l'UE
  • Expéditions neutres en carbone
  • Paiements sécurisés

Houdini Activist Crew (hommes) - Laine mérinos et Tencel

Couche de base légère, douce et chaude dans une coupe décontractée. Parfait pour tout, du ski de randonnée aux déplacements à vélo ou pour plus de confort dans votre vie quotidienne.

Caractéristiques

La couche de base parfaite pour l'activiste de tous les jours. Le tissu léger, doux et chaud dans une coupe décontractée deviendra votre favori pour tout, du ski de randonnée aux déplacements à vélo ou simplement pour ajouter un peu de chaleur supplémentaire à votre vie quotidienne.

Les vêtements de la série Activist sont conçus pour un usage intensif. Ils sont polyvalents en termes de fonctionnalité et extrêmement confortables. La coupe est légèrement décontractée ce qui en fait un excellent compagnon de tous les jours. Dans l'Activist Crew, vous ne pouvez jamais vous tromper, quelle que soit l'activité ou la situation.

Activist Crew est fabriqué dans un mélange de laine mérinos sans mulesing 20µm et de Tencel. La laine mérinos vous gardera au chaud et est naturellement résistante aux odeurs. Le Tencel est une fibre naturelle fabriquée à partir de cellulose. Il donne au tissu une belle texture et ajoute des propriétés d'évacuation de l'humidité. Cette combinaison de fibres naturelles rend l'Activist Crew complètement circulaire. Il est fabriqué à partir de sources renouvelables et est à la fois recyclable et biodégradable. Lorsque la couche de base est complètement usée, vous pouvez nous la retourner pour recyclage ou simplement la broyer et la mettre au compost si vous en avez une. C'est la raison pour laquelle nous ne mélangeons jamais les fibres naturelles avec les synthétiques.s.

Activist Crew est un excellent choix si vous recherchez une couche de base polyvalente qui fonctionne des pistes de ski aux sentiers de course et partout entre les deux.

  • Coupe régulière
  • Léger et doux
  • Évacuation de l'humidité
  • Naturellement résistant aux odeurs
  • Fabriqué en laine mérinos 20µm et Tencel®
  • Laine sans mulesing
  • Tencel biologique certifié Ecolabel européen
  • Fibres renouvelables et biodégradables
  • Recyclable
  • Poids 188 grammes

    Matériel

    Activist TreeLaine mérinosl

    Solution organique optimale pour l'avenir. Une combinaison de laine mérinos et de lyocell de Tencel offre un toucher plus doux que le mérinos uni et une gestion efficace de l'humidité. Le Tencel augmente également la durabilité du tissu tandis que la laine mérinos évacue l'humidité de la peau et prévient les odeurs de manière naturelle.y.

    • Origine : Suède
    • 60% laine mérinos 20µ, 40% lyocell Tencel®
    • Poids : 170 g/m²
    • Laine mérinos sans mulesing d'Australie et d'Afrique du Sud
    • Tencel Lyocell de Lenzing en Autriche (avec EU Ecolabel))
    • Laine biologique et fibre renouvelable à base cellulosique
    • Plus doux que le mérinos uni
    • Gestion de la vapeur et de l'humidité
    • Confort près de la peau
    • Étirement mécanique
    • Contrôle naturel des odeurs
    • Biodégradable

      Taille et coupe :

      • Coupe régulière
      • Marvin mesure 185 cm / 6'0 et porte une taille M en Willow Green 
      • Patrik mesure 188 cm / 6'2 et porte une taille M en True Blackk

      Conseils d'entretien :

      Matière laine

      La laine est un matériau fantastique avec une résistance naturelle aux bactéries et à la saleté. Par conséquent, la laine n'a pas besoin d'être lavée après chaque utilisation. Les lavages fréquents ont un effet négatif sur les propriétés de la laine et usent inutilement le vêtement. Au lieu de cela, aérez vos vêtements en laine pour réduire votre consommation d'eau, économiser de l'énergie et prolonger la durée de vie de vos vêtements.

      • Utilisez un sac à linge pour protéger vos vêtements.
      • Lavage délicat en machine à 30 degrés maximum, de préférence avec un programme laine.
      • Si vous le pouvez, utilisez des détergents pour laine. Sinon, utilisez des détergents doux et certifiés écologiques et assurez-vous d'utiliser la bonne dose. Choisissez un détergent au pH neutre et sans enzymes.
      • Évitez l'eau de Javel et les substances alcalines qui augmentent la valeur du pH. Évitez également les enzymes telles que la protéase ou l'amylase car elles peuvent décomposer la laine, ce qui confère à ce matériau ses propriétés de performance naturelles. Cela s'applique également à la soie.
      • Évitez les assouplissants. En plus d'être nocifs pour notre environnement, ils ont un impact négatif sur les performances du vêtement, principalement le transport de l'humidité et la respirabilité.
      • Ne pas sécher au sèche-linge.
      • Formez le vêtement après le lavage et séchez-le à plat.

      Ce qui est durable :

      • Circulaire

      Ce produit est entièrement circulaire, ce qui signifie qu'il est fabriqué à partir de fibres recyclées et recyclables ou renouvelables et biodégradables. La plupart des produits de la société d'aujourd'hui sont fabriqués dans un cycle de vie linéaire, où les ressources de la terre sont extraites, utilisées puis jetées. Cela ne fonctionne pas à long terme et a un impact environnemental important. Au lieu de cela, Houdini veut boucler la boucle et réutiliser le matériel dont ils disposent déjà. Mais ils ont besoin de votre aide. Lorsque vos vêtements Houdini sont complètement usés, veuillez les retourner à Weekendbee pour qu'ils soient recyclés.

      • Biodégradable

      Le tissu de ce produit est entièrement biodégradable. Grâce au fait que Houdini ne mélange jamais nos fibres naturelles avec des synthétiques et n'utilise pas de produits chimiques nocifs, vous pouvez mettre le tissu au compost et la nature transformera le tissu en terre fertile. Les garnitures telles que les étiquettes d'entretien, les fermetures éclair, les coutures, etc. doivent être retirées et peuvent souvent être recyclées séparément. Si vous n'avez pas votre propre compost, vous pouvez retourner le vêtement usé à Weekendbee.

      • Renouvelable

      Les fibres de ce vêtement proviennent de sources 100% renouvelables comme la laine ou la cellulose. Houdini n'utilise que des fibres naturelles produites à partir de sources écologiquement et éthiquement responsables. Houdini utilise à la fois des fibres naturelles et synthétiques, elles ont toutes deux leurs mérites, mais Houdini ne les mélange jamais pour assurer un produit circulaire. Cela signifie que les tissus de tous les produits Houdini en fibres naturelles sont entièrement biodégradables.

      • Recyclable
      Le tissu de ce vêtement est entièrement recyclable. Au lieu de devenir un déchet, la matière première peut être utilisée pour de nouveaux produits. L'objectif de Houdini est que d'ici 2030, ils ne prélèveront aucune matière première de la croûte terrestre pour leurs produits. Les produits circulaires, fabriqués à partir de matériaux recyclés et recyclables, changent vraiment la donne, mais ils ont besoin de votre aide pour que le système fonctionne. Lorsque vos vêtements Houdini sont complètement usés, veuillez les retourner à Weekendbee.

      À propos de Houdini Sportswear

      Skiez, grimpez, faites de la randonnée et explorez la nature avec un impact minimal sur l'environnement

      Houdini est une marque suédoise fondée par l'alpiniste Lotta Giornofelice, pionnière dans la production de vêtements outdoor responsables. L'équipe de Houdini a passé les 25 dernières années à créer des alternatives durables pour les vêtements de sport.

      L'équipe de conception Houdini est un étrange groupe de scientifiques, d'artistes et d'aventuriers unis par une passion pour résoudre les défis de la durabilité dans l'industrie du vêtement. L'équipe crée des vêtements d'extérieur techniques et minimalistes qui vous permettent de découvrir les merveilles du monde sans causer de dommages.

      Chaque vêtement de la collection est fabriqué à partir de matériaux 100 % recyclés, recyclables, renouvelables ou biodégradables. Les produits circulaires, fabriqués à partir de matériaux recyclés et recyclables, changent vraiment la donne, mais Houdini a besoin de votre aide pour que le système fonctionne. Lorsque vos vêtements Houdini sont complètement usés, veuillez les retourner à Weekendbee et nous les recyclerons dans la production de Houdini.

      Certificats :

      S (CM) M (CM) L (CM) XL (CM) XXL (CM)
      COFFRE 92 98 104 110 116
      TAILLE 86 86 92 98 104
      HANCHE (SIEGE) 95 101 107 113 119
      JAMBE INTÉRIEURE 81 82,5 84 85,5 87
      LONGUEUR DE BRAS 63 64,5 66 67,5 69

      Les mesures sont mesurées à partir du corps. La taille Houdini est fidèle à la taille.

      Toujours en train de penser quelle est la bonne taille pour vous? Aidons-nous !

      Environnement

      Houdini utilise des tissus recyclés, recyclables, renouvelables, biodégradables ou certifiés Bluesign. Dès le printemps 2021, 100% de leurs tissus remplissent cette promesse. Houdini n'utilise pas de produits chimiques nocifs dans sa production et a atteint les normes chimiques Bluesign. Ils favorisent la longévité de leurs produits en proposant un service de réparation, et lorsque le vêtement est totalement usé, vous pouvez le leur retourner pour le recycler, ou par exemple le composter s'il est biodégradable.

      Conditions sociales

      La fabrication chez Houdini a lieu principalement chez des partenaires de fabrication européens sélectionnés et spécialisés en Estonie, en Lettonie, en Lituanie et en Pologne. Leurs tissus proviennent principalement du Japon, de Taïwan et d'Italie. Houdini suit des pratiques d'achat qui permettent des salaires décents et de bonnes conditions de travail, telles que des relations à long terme avec les usines, et la concentration de la production dans un nombre limité d'usines

      Climat

      Houdini a pour objectif d'utiliser 100 % d'énergie renouvelable d'ici 2030. Ils fabriquent déjà tous leurs produits à partir de fibres recyclées et recyclables ou renouvelables et naturellement biodégradables, et travaillent à intégrer des matériaux régénératifs tels que les déchets terrestres, océaniques ou atmosphériques transformés en ressources. initié.

      En savoir plus sur la Sustainability de Houdini .

      Livraison et retours gratuits en UE pour toute commande supérieure à 50 €

      Weekendbee - boutique en ligne durable propose une expédition mondiale rapide avec DHL.

      • Frais de port Union Européenne:OFFERT pour toute commande supérieure à 50 €. Pour les commandes inférieures à 50 €, les frais de port sont de 4,90 €.
      • Frais de port USA & Canada, Japon, Corée du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande, Hong Kong, Singapour, Royaume-Uni, Suisse, Mexique, Russie, Norvège, Islande, Liechtenstein, Monaco, Andorre, Saint-Marin, Cité du Vatican:20€

      Les envois dans l'UE sont livrés avec DHL Freight. Les envois internationaux sont livrés avec DHL Express.

      Vérifiez tous les frais d'expédition

      Politique de retour de 30 jours

      Vous avez la possibilité de retourner ou d'échanger votre commande dans les 30 jours suivant la réception de la commande.

      • Les retours et échanges à l'intérieur de l'Union Européenne sont gratuits
      • En dehors de l'Europe, vous êtes responsable des frais d'expédition des retours + 20 € de frais supplémentaires de traitement du retour

      Nous voudrions bien vouloir rappeler l'impact environnemental causé par la logistique afin d'éviter les retours inutiles. Nous sommes heureux de vous aider à choisir le produit qui vous convient.

      Lire plus de détails sur les retours .

      Customer Reviews

      Based on 2 reviews
      50%
      (1)
      50%
      (1)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      J
      Joakim Sandström
      180g of warmth

      I searched for a warm enough long-sleeve that would also be according to the UTMB bad weather rules and this was the one.

      Feels warm enough while also being light. The only negative side is the a bit too large neck hole.

      C
      Charlotte Saunders
      Looks and feels great

      I am super pleased to have found your site as have been searching far and wide for a Europe based company that has fashionable yet natural eco materials. Thank you so much! The colour of the green and the feel are amazing I’m sure my husband will enjoy this piece for xmas!

      Nos suggestions pour vos Week-end Aventures

      Avis de nos Weekend Bee's

      ★★★★★

      Le meilleur service client que j'ai connu !

      Izabela K.
      Slovaquie
      ★★★★★

      Transparence et engagement sur les questions environnementales

      Eileen
      Irlande
      ★★★★★

      qualité et durabilité ;)

      Sabine
      Allemagne
      ★★★★★

      Meilleure sélection de produits, bonnes images, meilleurs prix, livraison rapide. Le plus grand service client personnel :D

      Maïja H.
      Finlande
      ★★★★★

      Super endroit pour découvrir des marques de vêtements de sport durables, et les avis sur les produits sont également très utiles.

      Miki
      Allemagne
      ★★★★★

      Durabilité, bons produits, livraison rapide
      Merci!

      Anne K .
      Allemagne
      Plus de Houdini
      Houdini - M's Activist Crew - Merino Wool & Tencel - Weekendbee - sustainable sportswear
      Vert saule Vrai noir
      M's Activist Crew - Laine Mérinos & Tencel
      Houdini
      €90,00
      Nouveau
      Patagonia - M's Long-Sleeved P-6 Logo Responsibili-Tee® - Recycled Polyester - Weekendbee - sustainable sportswear
      Gris Plume églantier Bruyère de gravier Gravier Bruyère F21 +5
      Logo P-6 à manches longues pour hommes Responsibili-Tee® - Polyester recyclé
      Patagonia
      €44,95
      Nouveau
      Patagonia - M's P-6 Logo Responsibili-Tee® - Recycled cotton - Weekendbee - sustainable sportswear
      Carex vert Faucon d'or Planche de Surf Jaune Feu +7
      M's P-6 Logo Responsibili-Tee® - Coton recyclé
      Patagonia
      €39,95
      Nouveau
      Patagonia - M's Micro D Snap-T Fleece Pullover - 100% Recycled Polyester - Weekendbee - sustainable sportswear
      Bronzage classique Bleu Supérieur Nouveau bleu marine avec rouge classique Vert Béryl Clair +6
      Pull en molleton Micro D Snap-T pour hommes - 100 % polyester recyclé
      Patagonia
      €89,95
      Réduit
      Patagonia - M's Trail Harbor Crewneck Sweatshirt - Hemp & Organic Cotton - Weekendbee - sustainable sportswear
      Longues Plaines : Vert Bassin Nouveau bleu marine avec rouge grange Gris sel Longues Plaines : Bleu Pigeon
      Sweat-shirt ras du cou Trail Harbor pour hommes - Chanvre et coton biologique
      Patagonia
      Prix réduit €64,95 Prix régulier €100,00 Épargnez 35%
      Patagonia - M's Better Sweater Fleece Jacket  - 100 % recycled polyester - Weekendbee - sustainable sportswear
      Noir Lavage à la pierre Nickel Nouvelle Marine +1
      Veste polaire M's Better Sweater - 100 % polyester recyclé
      Patagonia
      €129,95
      Retour en stock
      Patagonia - Long-Sleeved Capilene® Cool Daily Graphic Shirt - Recycled Polyester - Weekendbee - sustainable sportswear
      Ligne Logo Ridge: Plume Gris Clean Climb Hex: New Navy X-Dye Logo du boardshort : Beryl Green X-Dye Comment économiser : Fin Blue X-Dye
      Chemise Capilene® Cool Daily Graphic à manches longues - Polyester recyclé
      Patagonia
      €49,95
      Vu récemment

0

Your Cart is Empty

New

Houdini

M's Activist Crew - Merino Wool & Tencel

Size Guide
Color
True Black
Willow Green
Size
1 item available in our warehouse. Delivery in 3-5 working days. Global shipping. Free shipping in EU for orders over 50 €

Houdini M's Activist Crew - Merino Wool & Tencel

Light, soft and warm base layer crew in a relaxed cut. Perfect for everything from ski touring to bicycle commuting or for extra comfort in your everyday life.

Features

The perfect base layer for the everyday activist. The light, soft, warm fabric in a relaxed cut will become your favorite for everything from ski touring to bicycle commuting or just to add a little extra heat to your everyday life.

The garments in the Activist series are designed for heavy use. They are versatile in terms of functionality and extremely comfortable. The cut is slightly relaxed which makes it a great everyday companion. In the Activist Crew, you can never go wrong, regardless of activity or situation.

Activist Crew is made in a blend of mulesing free merino wool 20µm, and Tencel®. The merino wool will keep you warm and is naturally odor resistant. Tencel® is a natural fiber made from cellulose. It gives the fabric a nice texture and adds moisture wicking properties. This combination of natural fibers make the Activist Crew completely circular. It’s made from renewable sources and is both recyclable and biodegradable. When the base layer is completely worn out you can return it to us for recycling or simply shred it up and put it in the compost if you have one of those. This is the reason why we never mix natural fibers with synthetics.

Activist Crew is a great choice if you are looking for an all-round base layer that works from the ski slopes to the running trails and everywhere in between.

  • Regular fit
  • Light and soft
  • Moisture wicking
  • Naturally odor resistant
  • Made in merino wool 20µm and Tencel®
  • Mulesing free wool
  • Organic EU Ecolabel certified Tencel
  • Renewable and biodegradable fibres
  • Recyclable
  • Weight 188 g

    Material

    Activist Treemerino™ wool

    Optimal organic solution for the future. A combination of merino wool and lyocell from Tencel® provides a softer touch than plain merino and an effective moisture management. Tencel® also increase the durability of the farbic while the merino wool transports moisture away from the skin and prevents odor in a natural way.

    • Origin: Sweden
    • 60% merino wool 20µ, 40% lyocell Tencel®
    • Weight: 170 g/sqm
    • Mulesing free merino wool from Australia and South Africa
    • Tencel® Lyocell from Lenzing in Austria (with EU Ecolabel)
    • Organic wool and cellulosic based renewable fiber
    • Softer than plain merino
    • Vapor and moisture management
    • Next-to-skin comfort
    • Mechanical stretch
    • Natural odor control
    • Biodegradable

      Size & Fit:

      • Regular fit
      • Marvin is 185 cm / 6’0” tall and is wearing size M in Willow Green 
      • Patrik is 188 cm / 6’2” tall and is wearing size M in True Black

      Care Instructions:

      Wool material

      Wool is a fantastic material with natural bacterial and dirt resistance. Therefore, wool does not need to be washed after every use. Frequent washing has a negative effect on the wool's properties and unnecessarily wears down the garment. Instead, air your wool garments to reduce your water usage, save energy and make your garments last longer.

      • Use a washing bag to protect your garments.
      • Machine gentle wash at max 30 degrees, preferably with a wool program.
      • If you can, use wool detergents. Otherwise use mild, environmentally certified detergents and make sure to use the right dose. Select a detergent that has a neutral pH and no enzymes.
      • Avoid bleach and alkaline substances that raise the pH value. Also avoid enzymes such as protease or amylase since these can break down wool, which give this material its natural performance properties. This also applies to silk.
      • Avoid fabric softener. Besides being harmful for our environment, they have a negative impact on the garment performance, mainly moisture transportation and breathability.
      • Do not dry in tumble dryer.
      • Shape the garment after washing and lay flat to dry.

      What's sustainable:

      • Circular

      This product is fully circular, meaning that it's made either from recycled and recyclable or renewable and biodegradable fibers. Most products in today's society are made in a linear lifecycle, where the earth's resources are extracted, used and then discarded. This is not working in the long run and comes at a great environmental impact. Instead, Houdini wants to close the loop and reuse the material they already have. But they need your help. When your Houdini garments are completely worn out, please return them to Weekendbee to be recycled.

      • Biodegradable

      The fabric in this product is fully biodegradable. Thanks to the fact that Houdini never mixes our natural fibers with synthetics and doesn't use harmful chemicals, you can put the fabric in compost and nature will transform the fabric into fertile soil. Trimmings like care labels, zippers, seams etc have to be removed and can often be recycled separately. If you don't have your own compost, you can return the worn-out garment to Weekendbee. 

      • Renewable

      The fibers in this garment come from 100% renewable sources like wool or cellulose. Houdini only uses natural fibers that are produced in environmentally and ethically responsible sources. Houdini uses both natural and synthetic fibers, they both have their merits, but Houdini never mixes them to ensure a circular product. This means that the fabrics from all Houdini products in natural fibers are fully biodegradable.

      • Recyclable
      The fabric in this garment is fully recyclable. Instead of becoming waste, raw material can be used for new products. Houdini's goal is that by 2030, they will take no raw material to their products from the earth's crust. Circular products, made from recycled and recyclable materials are a real game-changer, but they need your help for the system to work. When your Houdini garments are completely worn out, please return them to Weekendbee.

      About Houdini Sportswear

      Ski, climb, hike and explore the wild with minimal environmental impact

      Houdini is a Swedish brand founded by mountaineer Lotta Giornofelice, a pioneer in the production of responsible outdoor clothing. The team of Houdini have spent the last 25 years creating sustainable alternatives for the sportswear.

      The Houdini design team is an odd band of scientists, artists and adventurers united by a passion for solving the challenges of sustainability in the clothing industry. The team creates technical, minimalist outdoor apparel that let you experience the wonders of the world without causing harm.

      Every garment in the collection is made from 100% either recycled, recyclable, renewable or biodegradable materials. Circular products, made from recycled and recyclable materials are a real game changer, but Houdini needs your help for the system to work. When your Houdini garments are completely worn out, please return them to Weekendbee and we’ll recycle it back to Houdini’s production.

      Certificates:

      Free delivery and returns in EU for all orders over 50 €

      Weekendbee - sustainable online store offers fast global shipping with DHL.

      • Shipping cost Europe: Fast 3-5 work day delivery is FREE for orders over 50 €. For orders under 50 € shipping cost is 4,90€.
      • Shipping cost USA & Canada, Mexico, Russia, Australia, New Zealand, Hong Kong, Singapore, UK, Switzerland, Norway, Iceland, Liechtenstein, Monaco, Andorra, San Marino, Vatican City: 20€

      EU Shipments are delivered with DHL Freight. International shipments are delivered with DHL Express.

      Check all shipping costs

      30 day return policy

      You have a possibility to return or exchange your order within 30 days of receiving the order. 

      • Returns and exchanges inside European Union are free
      • Outside Europe you are responsible for the shipping fee of the returns + 20€ additional cost of handling the return

      We would kindly want to remind of the environmental impact caused by logistics thus we aim to avoid unnecessary returns. We are happy to help you to choose the suitable product for you. 

      Read more details on returns.