Aevor - des sacs de haute qualité fabriqués à partir de bouteilles en PET recyclées

Philosophie Aevor

Vous êtes ambitieux et vous vous connaissez. Nous aimons ça. Nous ne sommes pas différents, et c'est pourquoi les matériaux externes que nous utilisons pour fabriquer les produits Aevor contiennent au moins 50 % de bouteilles en PET recyclé. Nous bénéficions également d'un excellent soutien de la part des partenaires d'Aevor chez bluesign system et due Fondation Fair Wear. Ils nous aident à garder les substances toxiques à l'écart des processus de production d'Aevor et à améliorer constamment les conditions de travail dans l'entreprise Aevor. Vous trouverez plus d'informations sur ces initiatives importantes sur le site Web de notre marque ombrelle. FOND DE.

Concept Aevor

AEVOR a commencé à fabriquer des sacs à dos, des sacs et des accessoires pour vous et votre style de vie créatif et dynamique en 2016. Nous croyons aux bonnes idées, utilisons notre passion pour les concrétiser et incitons les autres à suivre leur exemple. Les produits Aevor sont destinés aux personnes qui créent leur propre chemin. Juste comme toi. Et tout comme nous : chaque produit AEVOR est fabriqué selon des processus de fabrication responsables.

Produits Aevor

Les passionnés d'AEVOR savent exactement ce qu'ils veulent : des sacs suffisamment souples pour leur style de vie spontané. L'objectif d'Aevor est de leur fournir des produits capables de faire exactement cela. L'équipe de conception d'AEVOR travaille jour après jour pour trouver des solutions répondant à toutes vos exigences : Parce que la spontanéité, les intérêts éclectiques et un style moderne font partie de la vie urbaine.

végétalien

Tous les produits AEVOR sont officiellement « PETA Approved Vegan ». Le certificat vérifie qu'aucun composant d'origine animale n'est utilisé dans l'ensemble du processus de fabrication.

Gamme Aevor

Les clients d'Aevor ont un caractère fort, tout comme nos produits. L'univers AEVOR vous propose des produits parfaitement adaptés à votre mode de vie.

Aevor - high quality bags made out of recycled PET-bottles

Aevor philosophy

You’re ambitious and know yourself. We like that. We’re no different, and this is why the external materials we use to make Aevor products have a recycled PET bottle content of at least 50%. We also get some great support from Aevor partners at bluesign® system and the Fair Wear Foundation. They help us keep toxic substances out of Aevor production processes and constantly improve working conditions across Aevor company. More information on these important initiatives can be found at the website of our umbrella brand FOND OF.

Aevor concept

AEVOR started making backpacks, bags, and accessories for you and your creative, dynamic lifestyle back in 2016. We believe in good ideas, use our passion to make them a reality, and inspire others to follow their example. Aevor products are for people who create their own path. Just like you. And just like us: Every AEVOR product is made using responsible manufacturing processes.

Aevor products

AEVOR enthusiasts know exactly what they want: bags flexible enough for their spontaneous lifestyle. Aevor goal is to give them products that can do just that. The AEVOR design team works day in day out to come up with solutions meeting all of your requirements: Because spontaneity, eclectic interests, and a modern style are all part of urban life.

Vegan

All AEVOR products are officially 'PETA Approved Vegan'. The certificate verifies that no components of animal origin are used in the entire manufacturing process.

Aevor range

Aevor customers have strong characters, just like our products. The world of AEVOR offers products perfectly adapted to your lifestyle. 

Subscribe and save 10 % from your first order